♦ Bilan #3 - Mai 2016


Ce mois-ci, pas mal de lectures, j'ai eu un avide besoin de m'évader dans les livres, et ça m'a fait énormément de bien ! J'ai aussi eu plus de temps pour lire, mon stage s'étant terminé au début du mois, et ayant toutes mes soirées pour lire tranquillou ! Voici ce que j'ai lu ce mois-ci :


Code 93 - 360 pages -
Le règne des Illuminati - 720 pages -
Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban - 448 pages -
Harry Potter et la coupe de feu - 768 pages - ★★★★★
Article 122.1 - 333 pages - ★★★★✩
Territoires - 384 pages -  ★★★★★
Inferno (Hors PÀL) -  608 pages - ★★★✩✩

Au total, 7 livres lus soit 3621 pages lues.

Bilan :

J'ai craquouillé de malade ce mois-ci niveau bouquin !!! De très belles découvertes, comme Olivier Norek (dont j'ai avalé les pages sans quasi pouvoir m'arrêter) et une grosse grosse grosse déception aussi concernant Le règne des Illuminati, dont les longueurs m'ont dérangées ainsi que les chapitres "flashback" qui au bout de 500 pages se révèlent censés.. C'est dommage, car je pense que si le lien entre les deux époques avait été fait avant, j'aurais plus compris et j'aurais peut-être plus aimé le livre.

Concernant Harry Potter, j'ai envie de dire, la routine les gars ! Du très bon J.K. Rowling encore une fois, et je pense acheter le dernier livre qu'elle a sorti pour l'été. Pour Inferno, c'était une relecture, et malgré que j'aime Dan Brown et sa collection de bouquins sur Robert Langdon, par moment c'était quand même bien long.

Comme d'habitude, je vous ai mis les liens de mes avis plus haut, avec le nombre de pages et mon quota d'étoiles, et on se retrouve ICI  pour découvrir ma PÀL pour le mois de Juin !

J'aimerai beaucoup que vous me donniez votre avis sur mon écriture d'avis, si c'est assez/pas assez, bien écrit/mal écrit, pas développé/bien développé, etc. Je cherche à m'améliorer car le développement d'idées, c'est pas trop mon dada...

Des bisous,

Claire.

Aucun commentaire: