♦ Bilan #4 - Juin 2016


Hello ! Me revoici pour le bilan du mois de juin ! 

Ce fut un mois compliqué, où l'envie de lire n'a pas été très présente, surtout à partir de la moitié du mois, mais j'ai réussi à lire quand même. Trois nouvelles découvertes (J. Adler-Olsen, M.J. Arlidge et J.R. Dos Santos), mais que une qui m'a vraiment séduite. Fractures était très bon, du Thilliez tout craché. Dossier 64 aussi, j'ai bien accroché. Je crois que je vais arrêter avec les romans du style historiques comme Codex 632 ou Le Règne des Illuminatis car j'accroche vraiment pas, et je trouve ça un peu dommage, mais bon. Quant à Harry Potter, j'ai pas encore fini le tome 5

• Fractures - 448 pages - ★★★★★
• Dossier 64 - 672 pages - ★★★★★
• Codex 632 - 448 pages - ★★★✩✩
• Am Stram Gram - 408 pages - ★★★✩✩
• Harry Potter & l'Ordre du Phénix - 787 pages - Pas fini

Total : 5 livres soit 1976 pages de lues.

Pour le mois de juillet, vu que je travaille à partir du 11, je lirais moins souvent, mais je vais essayer de diversifier un peu plus mes lectures, histoire de ne pas rester dans le thriller tout le temps. Tout ce que je compte lire est à retrouver dans la pile à lire de juillet ICI. J'ai créé une nouvelle catégorie d'article que j'ai appelé "Things To Do", une sorte de liste d'objectifs à réaliser durant le mois, qui est à retrouver ICI

Et vous, votre bilan livresque du mois de juin, ça donne quoi ?

Articles Connexes

0 commentaires