♦ Bilan #6 - Août 2016

Qui dit fin du mois dit bilan ! J'ai pas mal lu si on compte le nombre de pages supplémentaires grâce au week-end à 1000. Ce mois était malheureusement mitigé à cause de déceptions auxquelles je ne m'attendais pas du tout, déceptions accompagnée d'une relecture, et d'une belle découverte estivale.

Durant mes vacances, j'ai enchaîné ou plutôt avalé pas mal de pages, et surtout, j'ai pu participer à mon premier week-end à 1000, dont le bilan est à retrouver ICI. Voici mes lectures, les liens des chroniques et la note attribuée à chacun :

Assassins Creed Renaissance - 475 pages - ★★✩✩✩
La Maison de la Nuit : Marquée - 360 pages - ★★★★★
Vertige - 352 pages - ★★✩✩✩
Le Contrat Tome 1 - 205 pages - ★★★★✩
Harry Potter & le Prince de Sang-Mêlé - 756 pages - ★★★★✩
Black Widow  : Forever Red - 505 pages - ★★✩✩✩

Week-end à mille

Le manuel du serial killer - 464 pages - ★★★★★
Apnée noire - 384 pages - ★★★★★
Le Contrat Tome 2 - 205 pages - ★★★★✩

Total : 9 livres soit 3706 pages de lues.

Plus de PÀL à partir de maintenant,  je lirais ce que j'aurais envie, pas parce que je me sentais un peu forcée de lire ce que j'avais prévu, mais parce que je veux voir si je peux lire autant sans PÀL.