Bilan lecture - Août 2016


Qui dit fin du mois dit bilan ! J'ai pas mal lu si on compte le nombre de pages supplémentaires grâce au week-end à 1000. 

Ce mois était malheureusement mitigé à cause de déceptions auxquelles je ne m'attendais pas du tout, déceptions accompagnée d'une relecture, et d'une belle découverte estivale.

Durant mes vacances, j'ai enchaîné ou plutôt avalé pas mal de pages, et surtout, j'ai pu participer à mon premier week-end à 1000, dont le bilan est à retrouver ICI. Voici mes lectures, les liens des chroniques et la note attribuée à chacun :

La Maison de la Nuit : Marquée
360 pages


Vertige
352 pages


Le Contrat Tome 1
205 pages


Harry Potter & le Prince de Sang-Mêlé
756 pages


Black Widow : Forever Red
505 pages


Week-end à mille

Le manuel du serial killer
464 pages


Apnée noire
384 pages


Le Contrat Tome 2
205 pages


Total : 3706 pages.