Billet d'humeur #1 - Ces choses qui me rendent heureuse

Il y a des choses dans la vie qui nous rendent heureux et j'ai décidé de partager 15 choses qui me font sourire et me rendent de bonne humeur. 
1. Aller dans un magasin de déco et avoir envie de tout acheter.
2. Mettre un vêtement qui sort tout juste du sèche-linge.
3. Prendre un bon bain et y rester jusqu'à être toute fripée.
4. Faire de jolies photos pour moi-même.
5. Le bruit de la pluie sur un velux.
6. M'asseoir devant ma fenêtre avec un café/thé et un livre.
7. Faire de bons petits plats.
8. Prendre le train.
9. L'odeur du linge fraîchement lavé.
10. Chercher de jolis DIY sur Pinterest et ne jamais les faire.
11. L'odeur particulière d'un livre, vieux, neuf, prêté...
12. Vivre mes rêves plutôt que de rêver ma vie.
13. Ne pas regretter ce que j'ai pu faire, dire.
14. Chanter sous la douche.
15. Refaire le monde avec des amies en terrasse.

Et toi ? Quelles sont les choses qui te rendent heureux/heureuse ?