♦ Bilan #7 - Septembre 2016


Hello hello ! Me revoilà pour le bilan du mois de septembre avec quatre thriller et deux romans fantastiquse lus. J'ai accroché à certains, et d'autres j'ai été déçue ou pas surprise... Mais je compte quand même plus de 2500 pages au compteur du bilan, ce qui est super cool ! 

Les rivières pourpres - 442 pages - ★★★★★
Chambre 507 - 416 pages - ★★★✩✩
Leçons d'un tueur - 576 pages - ★★★★★
Journal de Stefan T4 : L'éventreur - 264 pages -★★★✩✩
Le Tribunal des Âmes - 537 pages -  ★★✩✩✩
Harry Potter & The Cursed Child - 330 pages -  ★★★✩✩

Total : 6 livres soit 2565 pages lues

Comme expliqué dans mon BlaBlaBooks #3, il n'y a pas eu de PÀL pour septembre, et il n'y en aura pas non plus pour octobre. Je lirais ce que je lirais sans contrainte et avec plaisir, surtout que j'ai déjà quelques livres sur lesquels je louche depuis un moment et que je n'ai pas encore entamé.

Et vous votre bilan du mois, ça donne quoi ? 

Articles Connexes

0 commentaires