♦ Week-end à 1000 #2 - Bilan

Vendredi -

19h - J'entame mon week-end à 1000 avec Train d'enfer pour Ange rouge de F. Thilliez, j'espère que ça va me plaire.

20h30 - Après un peu plus d'une heure de lecture j'ai abandonné car je n'arrivais malheureusement pas à rentrer dans l'histoire que proposait l'auteur... Dommage.

21h - J'ai mangé en coup de vent et ai commencé "Le silence des agneaux" de T. Harris. J'avais hâte de pouvoir lire enfin cette série sur Hannibal Lecter.

Samedi -
J'ai continué ma lecture sur Hannibal Lecter en discontinu car j'étais pas mal occupée et dérangée toute la journée, et j'ai dû arrêter de lire car du monde venait prendre l'apéro le soir.


23h - Je décide de faire nuit blanche afin de rattraper mon retard sur le challenge et continue ma lecture du Silence des agneaux. 

Dimanche - 

2h - Il me reste une cinquantaine de pages du Silence des agneaux à lire, je fais une petite sieste d'une demi-heure et je m'y remets.

11h - Après ne pas avoir fait ma nuit blanche (je me suis endormie à 2h avec un réveil mis à 2h30 que je n'ai pas entendu, m'être réveillée à 3h15 pour boire de l'eau et retourner me coucher direct), une douche et un petit déjeuner, j'ai repris et terminé ma lecture du Silence des agneaux, ce qui me fait 377p/1000 et j'entame Les lieux sombres de G. Flynn.

21h - Après un repas digne d'un week-end à 1000kg, j'ai continué ma lecture et j'ai lu 233 pages de Les lieux sombres, ce qui me fait un total de 610/1000. Je vais essayer d'avancer le plus possible et approcher des 1000 pages pour l'heure H.

23h - J'ai terminé Les lieux sombres à l'instant et je culmine à 883p/1000 ! J'enchaîne directement avec Proies de Mo Hayder et espère dégommer le challenge en 1h.
0h00 - Le challenge est terminé et je ne l'ai pas validé. Je suis un peu dégoûtée de le louper de si peu, mais c'est mieux de le louper à 13 pages près qu'à 600 et quelques. La prochaine fois, je ferais mieux, je pense, et je dégommerais les 1000 pages ! J'ai donc terminé mon challenge avec 987p/1000.