BlaBlaSéries #6 - Teen Wolf

Une nuit, Scott McCall, un jeune lycéen joueur de lacrosse au lycée de Beacon Hills en Californie, se promène dans les bois à la recherche d'un cadavre avec son meilleur ami Stiles et se fait attaquer par une énorme bête sauvage. Il s'en sort avec une morsure à l'abdomen, mais il découvre bientôt qu'il est devenu un loup-garou.

Dès lors, il doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité et les nombreux dangers qu'elle présente pour sa vie d'adolescent. Tout au long des saisons, il s'efforce de protéger ses proches ainsi que d'en apprendre davantage sur sa condition de loup-garou et des mystères qui l'entourent.
Avis : ♥♥♥♥♥ 

Quand on voit le nom de la série, ça peut faire penser que c'est encore une série fantastique adolescente du niveau de Vampire Diaries et compagnie. Si les deux premières saisons font très adolescentes, dès la troisième, on plonge dans beaucoup de noirceur. Effets spéciaux magnifiquement bien réalisés, personnages attachants, histoires plausibles très surnaturelles, Teen Wolf a su me tenir en haleine à chaque saison.

Plus les saisons avancent, plus la série devient noire. Les créatures présentées dans la série sont très bien recherchées, fouillés, certaines spécialement créées pour la série elle-même et les acteurs interprétant les personnages donnent vraiment tout pour ravir l'audimat et je pense que c'est ce qui fait que je suis restée fidèle à la série. Rare sont les séries qui arrivent à transformer ses personnages et de les faire passer d'ados un peu tartes et niais à des adultes responsables. 

Autre point fort de la série : la bande son. La série possède nombreuses chansons pour lesquelles j'ai eu un réel coup de cœur (vous pouvez écouter les chansons ICI). 

Malheureusement, la sixième saison en cours sur la chaîne MTV est la dernière de la série, et c'est un déchirement de devoir dire au revoir à une série qui fait partie de mes séries favorites.

Aucun commentaire: