♦ Bullet Journal #1 - Matériel


J'utilise pour mon Bullet Journal un cahier à spirales Clairefontaine Linicolor 14,8x21cm de couleur mauve à petits carreaux en 180 pages. J'adore le papier qui est vraiment de très bonne qualité. L'utilisation de feutres ne traverse pas les feuilles, ce qui est génial pour les dessins. 
J'ai un petit faible pour les crayons 😏. Bon euh, en fait c'est un gros faible 😭😭 Du coup, j'en utilise beaucoup dans mon bullet. Les Graph'Pens me servent principalement pour écrire dans mon bullet et faire les et les
L'Uni Sign Pen me sert pour tracer, le V Ball pour écrire de temps en temps, les Paper Mate Flair M pour tracer aussi, et les Stabilo point 88 pour écrire
J'utilise également deux stylos plumes basiques (un à encre bleue et un à encre noire) pour écrire. À part ça, j'utilise des crayons de couleurs et des feutres basiques pour colorier. 
Voici quelques images du mois de novembre, décembre et du calendrier 2017. Je ne suis pas très dessin, mais j'ai essayé d'illustrer un peu mon bullet car je le trouvais fade sans dessins

- Novembre -
- Décembre -
- Planification 2017 -

Articles Connexes

0 commentaires