BlaBlaSéries #7 - Supernatural

Avis : ♥♥♥♥♥

Entre légendes urbaines, esprits, démons, anges et bien plus de créatures, Supernatural fait partie des séries que j'adore ! Même si certaines saisons ont été moins bonnes, la série reste quand même une des meilleures.

Les saisons sont superbes, malgré deux trois saisons en dessous de la moyenne, l'histoire aborde beaucoup de sujets tels que la fraternité, l'apocalypse, la lutte perpétuelle entre le bien et le mal, et la qualité de la série a eu chaud au derrière quand un changement dans les producteurs exécutifs ont changé et que la magie de la série a été un peu égarée.

La série a su faire évoluer des mythes comme les vampires ou les loups-garous en la remettant au goût du jour et en la modernisant. Comme Teen Wolf, la série a su créer tout un univers spécifique comme l'amulette de Dean etc... Supernatural n’a rien pour décevoir car elle développe avec justesse les thèmes abordés dans les différentes saisons.

Concernant les personnages, je suis raide dingue de Dean, Crowley et Lucifer. Les acteurs jouent à la perfection les personnages qu'ils incarnent et l'ont vraiment dans la peau. La relation entre les frères Winchester grandit, s'amplifie et s'approfondit au fur et à mesure des épisodes, avec des moments de doutes, d'incertitudes, etc. Le duo de frangins est la principale force du show, en plus des personnages secondaires.

L’ambiance générale qui se dégage de Supernatural est superbe. Avec une bande son de malade, des références cultes, des personnages sombres mais hilarants, un bestiaire très complet, je suis con-qui-se ! Je ne peux que la recommander !

Articles Connexes

0 commentaires