♦ Bilan du challenge "Le temps d'un grand week-end"

Décidément, ces temps-ci les challenges c'est pas mon fort ! Jeudi, j'ai posté ma participation au Challenge "Le temps d'un grand week-end". Et ben c'est un fail épique les gars !

Dans mon article, j'avais choisi de me mettre dans la catégorie lecteurs divins suprêmes... FAIL ! J'ai abandonné un de mes livres du coup je ne rentre plus dans cette catégorie. En effet, j'ai lu : 

– Coma des Mortels de Maxime Chattam - Abandonné (150 pages) 
– La Couronne de Kiera Cass - Lu (333 pages)
– Silence de Becca Fitzpatrick - Entamé (135 pages) 

Ce qui fait 618 pages et me classe donc au final dans la catégorie lecteur divin

Pour les consignes, j'avais choisi le groupe 5 et je devais choisir 3 actions dedans : 
Lire un livre de notre genre préféré → Le Coma des Mortels est un thriller (mon genre préféré) 
Lire un livre dont le personnage principal est une ado → Eadlyn de La Couronne a 18 ans. 
Lire un livre de plus de 300 pages → Les 3 livres choisis font tous plus de 300 pages. 

Et enfin, il fallait choisir trois action à réaliser durant le week-end et j'avais choisi de : 
 Faire du sport (J'ai fait mes séances d'abdos et flexions vendredi, samedi et lundi). 
 Faire une page spéciale challenge dans son bujo  
 Chroniquer un livre lu lors du TGWE sur votre blog  Le Coma des Mortels / La Couronne
C'est mitigé mitigé ce challenge... Je suis un peu déçue d'avoir abandonné Le Coma Des Mortels parce que le début était super cool et que la suite ne l'était pas. Je ferais sûrement mieux la prochaine fois, en tout cas je l'espère. Prochain challenge prévu : le week-end à lire du 10 au 12 mars. 

Aucun commentaire: