♦ CHALLENGE #2 - Le temps d'un grand week-end

Je suis en manque de challenge, et j'ai vu celui-ci passer sur un groupe littéraire puis sur le blog de Serial Bookineuse
Ce challenge a été créé par Céline et se déroule du jeudi 16 février à 20h30 (J'ai des heures et des heures de retard😂 merci le boulot) au lundi 20 février à minuit.
Choisir un 'niveau' de lecture parmi les suivants
– Lecteur en herbe : 100 pages
– Lecteur amateur : 101 à 250 pages
– Lecteur confirmé : 251 à 450 pages
– Lecteur suprême : 451 à 600 pages
– Lecteur divin : 601 à 800 pages lues (mes choix sont en bleu)
– Lecteur divin suprême : + de 801 pages lues

Choisir  3 consignes parmi un group:

Groupe 1

– Lire au moins 10 pages par jour
– Lire un livre de notre maison d’édition préférée
– Lire un livre tiré au hasard dans sa PAL
– Lire un livre dont la couverture contient du vert ou du marron
– Lire un livre dont les numéros de chapitre sont illustrés

Groupe 2

– Se fixer un nombre de pages à lire par jour
– Lire un livre d’un genre différent à d’habitude
– Lire un livre offert à Noël
– Lire un livre dans notre PÀL depuis moins de 2 mois
– Lire une histoire fantastique/de science-fiction

Groupe 3

– Finir un roman en cours
– Lire un manga / BD / livre pour enfant
– Lire un livre qui dans notre PAL depuis plus de 2 mois
– Lire un livre dont l’histoire se déroule ou commence au printemps
– Lire un livre dont les illustrations de la couverture brillent

Groupe 4

– Commencer une nouvelle série d’au moins 3 livres
– Lire un livre dont la couverture contient du bleu ou du violet
– Lire une romance
– Lire un livre acheté exprès pour ce TGWE
– Lire un livre de moins de 180 pages

Groupe 5

– Lire un livre de notre genre préféré
– Lire un livre conseillé par un(e) ami(e)
– Lire un livre dont le personnage principal est une ado
– Lire un livre dont le titre est rouge
– Lire un livre de plus de 300 pages

Choisir 3 actions (au minimum) :

– Aller au cinéma / Aller au restaurant
– Boire un pot avec des amis / Faire du shopping (pas les courses de la semaine ;))
– Faire des activités manuelles
– Faire du sport / une sortie familiale
– Cocooning
– Prendre une photo par jour & la partager sur Instagram
– Écrire ou continuer à écrire un livre / une histoire / une nouvelle / un poème
– Lire avec un ou des enfants
– Faire une page spéciale pour le challenge dans son bujo & nous la montrer régulièrement
– Pâtisser
– Réaliser une séance photo avec votre animal de compagnie
– Chroniquer un livre lu lors du challenge sur votre blog
Je pense lire : 
Ce qui fait un total de 1159 pages et qui me classe donc dans la catégorie des lecteurs divins suprêmes, trop la classe ! 

Concernant les groupes, je choisis le groupe 5 car Le coma des Mortels est un thriller (mon genre préféré), La Couronne a un personnage principal qui est une ado, et tous mes livres sont de plus de 300 pages. Pour les trois actions, je choisis de faire du sport, faire une page spéciale dans mon BuJo, et de chroniquer un livre lu lors du challenge sur mon blog

Articles Connexes

0 commentaires