♦ Week-end à lire #1 - Bilan


Je commence mon week-end à lire à 21h30 au lieu de 19h car j'étais au travail jusqu'à 20h30. Je n'avais pas choisi de PAL particulière (afin de lire ce qui me fait envie), ni de nombre de pages défini. Il me restait 40 pages du tome 3 de Calendar Girl, que j'ai terminé à 22h et j'ai enchaîné directement avec Les Fauves d'Ingrid Desjours. Je me suis couchée à minuit après avoir lu 56 pages du roman. 
Je pars à Brest le midi et lit 100 pages supplémentaires de Les Fauves dans le car. Je ne lirais pas plus ce jour-là, occupée à nettoyer l'appartement en travaux de ma maman. 

Je réussis à dégager du temps le soir pour continuer ma lecture et avale 321 pages de Les Fauves entre 0h00 et 2h30. Le nombre de pages lues pour ce premier WAL est de 361 pages. J'aurais aimé lire plus, mais le prochain challenge sera meilleur ! Je pense renouveler le fait de ne pas choisir de PAL lors du week-end à 1000 prochain, qui se déroulera du 28 au dimanche 30 avril 2017.


Aucun commentaire: