Bullet Journal #3 - Mon mois de juin


Comme j'ai repris mon Bullet Journal le mois dernier, je me suis dit qu'un petit update sur ce qui a changé ou non dedans serait le bienvenu. 
Au mois de mai, pour essayer j'avais instauré plusieurs choses et voir si ça tenait la route. J'ai décidé de garder la plupart de ces choses et d'en enlever certaines

Le calendex mensuel est resté, bien évidemment, car c'est ce qui me permet de m'organiser sur tout le mois et ajouter des choses au fur et à mesure. 

Au mois de mai, j'avais instauré un tracker de tâches à faire tout au long du mois. Je n'ai pas réitéré la chose ce mois-ci car je trouvais que c'était inutile. 

Concernant les weeklys, je n'ai pas changé le fonctionnement de celles-ci car le modèle me convenait.
 

J'ai également réitéré la catégorie "Journal de la Semaine" ce mois-ci, ça me permet de retracer ce que j'ai fait dans ma semaine, comment le boulot s'est passé, comment je me suis sentie etc. 
 

J'ai fait quelques choses pour le mois de juillet, notamment une to-do list puisque je finis mon contrat de travail et que j'ai certaines choses à faire niveau administratif et un encart Blog Ideas pour voir ce que j'ai à faire, terminer, public etc. 


Articles Connexes

0 commentaires