Astuces Instagram pour de jolies stories !


Après vous avoir parlé du shadowban sur Instagram, place à un nouvel article sur ce réseau social. envie de jolies stories mais tu ne sais pas comment faire ? C'est parti pour 3 astuces ! 


Le site/appli Canva


Cela fait un an et demi que j'utilise les templates Canva pour mes stories, ou du moins pour mes nouvelles lectures/lectures terminées. Hyper faciles à modifier, Canva propose de nombreux templates, certains gratuits, d'autres payants.


Les gif Instagram

De nombreux créateurs ont ajoutés de gifs handmade sur Instagram et j'en utilise assez souvent. Voici quelques créateurs et les GIF que j'aime bien utiliser. Il vous suffit de taper leur nom dans la barre de recherche de GIF et vous les trouverez !


Jouer avec les polices 

Je ne le fais pas mais il est possible de jouer avec les polices d'Instagram en faisant un effet ombré, un effet "pièce de scrabble". Voici quelques exemples dénichés sur Pinterest.


Utilisez-vous certaines de ces astuces ? Si oui lesquelles ?

Aucun commentaire