Bilan Lecture - Septembre 2020


Quel dur mois de septembre ça aura été à cause d'une sacrée panne de lecture de presque un mois... Mais je reprends doucement la lecture actuellement, et ça ira de mieux en mieux, surtout que les vacances approchent à grand pas (c'est à dire demain !) 

Petit point avant de commencer ce bilan : je ne vais plus inclure la partie "Le mois prochain je lirais..." car tout simplement, je pense que ça a été une des causes de ma panne aussi, en plus du stress des examens de fin de formation, de mes soucis de santé, etc. Je me disais "mais merde, j'avais prévu de lire tel livre et tel livre" et le stress que ça a engendré en plus de celui des examens n'a pas aidé. 
Ce mois-ci j'ai lu...

Jamais tu ne me quitteras
363 pages


Love Lesson T1
300 pages


La Promesse
538 pages


Le dernier message
398 pages
En pause à 115 pages

Total : 1316 pages

Aucun commentaire