Le tag de Noël ultime


J'ai combiné plusieurs tags (Made Me Happy, Le blog de Néroli) pour en faire un sur le thème de Noël !

1. T’y prends-tu à l’avance pour acheter les cadeaux de Noël pour tes proches ou attends-tu le dernier moment ?

Je commence à y réfléchir en général à la mi-novembre commande tout début décembre pour être sûre de tout recevoir à temps. 

2. Quelle est la personne sur ta liste pour laquelle il est le plus difficile de faire du shopping de Noël ?

Ma soeur et son compagnon ! Comme ils sont à Angers, je sais jamais trop ce qu'ils ont déjà. 

3. Ta chanson préférée de Noël ?

J'en ai pas spécialement, je mets souvent des chansons instrumentales de Noël. 

4. Décris-moi ta décoration de Noël ?

Je décore pas l'appartement pour Noël hormis le sapin et la table pour le réveillon. 

5. Ton sapin est-il vrai ou faux ?

Artificiel. Avec Leeloo, j'avais trop peur qu'elle le déglingue et au final elle n'a jamais été autour ces deux dernières années. 

6. Es-tu sur la liste des enfants sages cette année ? Si oui, de quoi se compose ta wishlist ?

On ne peut pas faire plus sage ! Ma wishlist est simple : un agenda pour 2023 et le reste on verra. 

7.  A Noël, tu es sûre de manger…?

Du foie gras et du saumon fumé ! C'est les deux trucs dont je ne peux pas me passer. 

8. Tu feras Noël chez toi ou ailleurs ?

A la maison. Je suis de réveillon comme l'année dernière et sinon on fera un petit truc chez ma grand-mère quand ma soeur et son compagnon arriveront.

9. Quel est ton plus grand rêve ?

Juste ravoir une bonne santé et que ma famille soit heureuse. 

10. Quel est le cadeau le plus bizarre que tu aies reçu ?

Aucune idée... 

11. Quel est ton film de Noël préféré ?

The Holiday, que je ne cesse de regarder chaque année et dont ma chronique est sortie la semaine dernière

12. Ton bonbon de Noël préféré ?

J'adore les sucre d'orge 

13 . Bougie parfumée d’hiver préférée ?

J'adore les bougies qui sentent le feu de bois ou le sapin !

14. Lait de poule ou chocolat chaud ?

Aucun des deux, je suis plus thé de Noël, notamment le Christmas Tea de Dammann. 

Aucun commentaire