Troquons des livres avec La Tornade !


LaTornade est un site de troc de livres, DVD, Blu-Ray & jeux vidéos sous forme de points. Chaque livre proposé en troc vaut X points. 

Et avec ces X points, on peut acheter d'autres livres, sachant que 100 points = 1€. A chaque article troqué, on reçoit des points "d'avance", afin de pouvoir déjà acheter de nouveaux livres. Moi par exemple, j'ai mis 8 livres en troc.

Et comme j'ai eu une avance de points sur mes trocs mis en ligne, j'ai déjà 639 points à mon actif. Quand mes livres auront été troqués, leurs points seront ajoutés à mon solde de points et je pourrais acheter des livres.

Du coup, avec ces 639 points, je peux d'ores et déjà choisir et "acheter" des livres parmi plus de 9000 bouquins plus variés les uns que les autres !

Rejoignez-moi sur LaTornade et échangez vos livres !