Week-end à 1000 #2

Le Week-end à 1000 c'est quoi ? 
Le week-end à 1000 est un challenge trimestriel que Lili Bouquine organise, dont le but est de lire 1000 pages entre le vendredi à 19h au dimanche à minuit. Week-end idéal pour lire pas mal de bouquins de sa PAL, c'est LE week-end où on peut ne rien faire, à part lire et se détendre.

Certes, lire 1000 pages est énorme, c'est un sacré défi à relever, et vu que j'ai réussi mon premier week-end à mille avec un total de 1112 pages, je réitère le challenge pour cette session, la dernière de l'année ! Voici les livres que je devrais (normalement) lire :


Ce qui ferait un total de 1837 pages et qui par la présente validerait ma participation. Bien évidemment, je ferais les chroniques une fois chaque livre terminé. Rendez-vous dans à peine deux semaines (du 11 au 13 novembre) pour cette dernière session du week-end à mille !

Edit 09/11 : J'ai changé la PÀL car j'ai lu un des livres que je devais lire lors du week-end (j'ai pas pu attendre haha) donc voici la nouvelle PÀL !