Bilan Lecture - Octobre 2018


Un mois de lecture que je n'aurais pas cru aussi rempli de nouveautés, plus ou moins bonnes.


Ce mois d'octobre a été assez chargé au niveau de mon travail, avec des remplacements imprévus mais j'ai réussi à lire quand même (merci les transports en commun !). Ce mois-ci que des nouveautés du mois, ce qui n'arrange pas ma PAL. Je pensais être plus satisfaite de ces nouveautés que j'attendais tant, il y a eu pas mal de déception au final. 

Et puis soudain : lutter
380 pages


L'Égarée
332 pages


Stars : Nos étoiles perdues
353 pages


Inexorable
367 pages


Le Signal
147/740 pages

TOTAL : 1579 pages

Pour le moment, j'ai vraiment du mal avec Le signal, le dernier Maxime Chattam, et je ne sais pas si je continuerai ma lecture mais je vous tiendrais au courant sur Instagram.

Aucun commentaire