Playlist - Avril & Mai


Je vous avais fait une petite playlist au mois de mars et vu que j'ai écouté beaucoup de sons ces deux derniers mois, je me suis dit qu'une petite update ne ferait pas de mal. 

Level of Concern - Twenty One Pilots

Je suis une graaaaaande fan de Twenty One Pilots, et quand ils ont sorti Level of Concern en avril, j'ai totalement craqué. De un parce que ça change pas mal de leur dernier opus, et de deux parce que Tyler a inclus dedans sa fille Rosie et qu'elle est trop choupinette !


Goliath - Woodkid 

Woodkid est un groupe que j'ai découvert il y a de ça des années dans la bande annonce de Assassin's Creed Revelations où la chanson Iron passait. Depuis je les suis de près ou de loin mais quand j'ai découvert Goliath... J'en suis tombée raide dingue !


Mr/Mme - Loïc Nottet 

J'ai croisé la route de Loïc lors de sa participation à Danse avec les Stars. Et beaucoup de ses chansons sont magnifiques tant par les paroles que les chorégraphies. Quand j'ai entendu Mr/Mme, elle m'a faite pleurer. Et en écoutant encore et encore, je trouve les paroles tellement belles. 


Radioactive - Imagine Dragons ft Kendrick Lamar 

J'ai découvert cette chanson sur mon Flow Deezer et je l'aime tellement plus que sans la partie Kendrick Lamar ! Elle apporte vraiment un autre truc à la chanson et je ne peux que vous la conseiller !


Bloodshot - Sam Tinnesz

C'est en écoutant Bad Karma (chanson suivante de la playlist), que j'ai entendu pour la première fois cette chanson de Sam Tinnesz. J'aime beaucoup le grain de voix de Sam et l'instrumental est assez cool !


Bad Karma - Axel Thesleff

J'écoute très souvent cette chanson sur Youtube et elle me relaxe plutôt alors que c'est pas forcément le genre de chanson calme ! Pour info : la langue est de l'indien Punjabi et la transcription (car il ne s'agit qu'en fait de deux phrases répétées constamment) est : "Ne continuez pas à vouloir de l'argent, les gens en ont plein et ils ne sont jamais contents. Ne soyez pas fier de votre argent, car il ne vous satisfera jamais."


Godzilla - Eminem

On termine sur Eminem, le roi du rap TGV (ce mec rape à une vitesse... Pouah!). J'adore son nouveau clip, j'ai hâte de voir ses prochaines chansons, il reste à jamais mon rappeur préféré !


N'hésitez pas à me dire en commentaire quelles chansons vous écoutez 
ces temps-ci histoire que j'en découvre de nouvelles ! ♥

Aucun commentaire