Autumn Book Tag


Alléluia, c'est ENFIN l'automne ! Et j'ai décidé de vous faire un petit tag pour fêter ça !

1. Une couverture qui te fait penser à l'automne

Clairement Nos Âmes Tourmentées de Morgane Moncomble ! La couverture est vraiment dans des tons beige/marron que j'apprécie beaucoup. Si vous ne l'avez pas lu, il sort en poche le 1er octobre chez Hugo New Romance !

2. Un livre parfait pour lire au coin du feu

Sans hésiter, le tome 1 de la saga Le Grand Nord de Sarina Bowen, Amertume. L'ambiance du roman dans le Vermont, la collecte de pommes... J'avais adoré cette lecture l'automne dernier et je le recommande tout le temps !

3. Un livre que tu utiliserais pour allumer... ce feu

J'en aurais plein, mais le seul qui me vient à l'esprit là de suite, c'est le tome deux d'After, After we collided d'Anna Todd. Hyper répétitif, c'était vraiment une plaie à lire...

4. Une couverture avec du brun comme couleur principale OU des feuilles

Je n'en vois qu'un : Heroes, de Battista Tarantini. Situé en Australie, j'avais adoré être dépaysée grâce à de  bonnes descriptions. 

5. Comme après un long rhume, un livre que tu es content(e) d'avoir terminé

Midnight Sun... J'ai été hyper déçue de ma lecture alors que je l'attendais impatiemment. Long, ennuyeux et déprimant, c'était les 700 pages les plus longues de toute ma vie. 

6. Un film/série que tu aimes regarder encore et encore quand le frais revient

Niveau séries, j'adore regarder Gossip Girl sur Netflix. Niveau films, je ne me lasse jamais de regarder La Momie avec Brendan Fraser et Rachel Weisz. 

7. Une série de livres à commencer cet automne

Je ne suis pas très séries de livres, mais la série "Campus Drivers" de C.S Quill chez Hugo New Romance me tente pas mal. 

8. Un livre qui t'a fait voyager

L'année dernière j'ai adoré "À la poursuite du soleil" de Karina Halle paru chez Hugo New Romance. J'ai adoré découvrir l'Italie à travers les yeux d'Amber. 

Aucun commentaire