Comme la dernière fois, je suis (encore) à la bourre dû à mon arrêt pour lombosciatique qui m'aura empêchée de faire quoi que ce soit à part me reposer et chialer de douleur.
Note :
Franchement, je comprends pas les mauvais avis sur ce film. Premier film du Sony's Spiderman Universe que je regarde, il introduit très bien Michael Morbius. Les personnages sont très intéressants, tant Morbius que Martine et que Loxias. J'ai trouvé que les scènes d'action sont présentes et rythmées, les effets spéciaux sont bien faits (les scènes de ralentis pour montrer les pouvoirs de Morbius sont parfaites).
Le film n'est pas extrêmement long, mais sa durée est largement suffisante pour une introduction digne de ce nom du personnage. Seul hic : certaines scènes des bande-annonce ne sont pas présentes, ça a été fait pour hyper l'audience et c'est dommage. Mais dans l'ensemble, j'ai énormément aimé découvrir ce personnage, en espérant le revoir sur grand écran !
Episode 2 - note :
Toujours un épisode d'introduction, mais où en apprend énormément sur tous les personnages, que ce soit Steven, Marc, Arthur Harrow, Khonshu ou encore Layla ! Il y a énormément de potentiel pour la suite, et j'espère que le 3e épisode va vraiment décoller et qu'on va avoir bieeeeen plus de mythologie, de violence et surtout de Marc Spector !
Episode 3 - note :
Très bon épisode, rempli de violence, d'action et de mythologie ! On apprend énormément encore sur les personnages, sur la mythologie égyptienne, les plans sont magnifiques. Je crois que c'est l'un de mes épisodes préférés de la série pour le moment. Petite mention pour Gaspard Ulliel, qui est décédé cette année et qui fait une apparition dans cet épisode.
Episode 4 - note :
L'épisode le plus dingue de la série ! Si l'épisode 3 était mon préféré, le 4 le surpasse largement pour le coup ! Les liens se nouent, se dénouent, il y a énormément d'easter eggs sur la série et j'ai fini bouche bée sur les 15 dernières minutes tellement c'était dingue. Je m'attendais à ce qu'on voit enfin la 3e personnalité de Steven, mais ça n'a pas été le cas car il pourrait être un atout majeur dans les deux derniers épisodes.
Episode 5 - note :
Moon Knight manquait de flashbacks depuis le départ, et autant dire que cet épisode en regorge et on en apprend énormément sur Marc et l'apparition de son TDI (on comprend le pourquoi de son trouble et les rôles de chacun). Même s'il y a peu d'action et que les effets spéciaux sont pas dingues, j'espère qu'on aura une vraie conclusion lors de l'épisode final parce qu'il y a énormément de choses à aborder !
Episode 6 - note :
La semaine dernière, ça manquait d'action et de conclusion, mais là : meilleur épisode ! On a une conclusion digne de ce nom (la scène post-générique, bordel !), de l'action... Je ne vais pas spoiler, mais parfait épisode ! J'espère vraiment qu'on va revoir Steven, Marc, Khonshu, et Layla (masterpiece) un jour.
Commentaires
Enregistrer un commentaire