J'avais hâte de voir ce film car j'avais apprécié le premier mais celui-ci est d'une médiocrité sans nom. Je me suis arrêtée au bout de 40 minutes (sur les 1h59) tellement ça me sortait pas les trous de nez. Les personnages sont lourds, pas drôles du tout.
Les clichés sont multiples et d'une bassesse incroyable. Sur ce que j'ai vu (c'est à dire peu), le personnage d'Omar Sy est correct tandis que celui de Laurent Laffite donne envie de le baffer/l'assommer tant il est imbuvable, agaçant et forceur.
En clair : contentez-vous du premier et évitez de gâcher deux heures de votre temps, de meilleurs films méritent ces deux heures.
Saison 1 - Note :
Quel plaisir de retrouver les Mikaelson ! J'avais beaucoup aimé Vampire Diaries à l'époque et j'attendais que ce spin-off soit plus sombre, ce qui est le cas. Même si c'est un rewatch, je n'ai vu la série qu'une fois et je ne me rappelais de rien. J'ai plongé dans cette première saison tête la première et l'ai adoré !
Sombre, avec une intrigue intéressante, un brin de romance, The Originals dépasse de loin Vampire Diaries, chose rare dans l'histoire des spin-off.
Saison 1 - Note :
J'avais commencé cette série il y a des années de ça sans terminer la première saison. Je connais pas forcément toute l'histoire de l'Angleterre ni d'Elizabeth II donc je peux pas dire si c'est 100% véridique, réaliste ou non. Mais en tout cas, Claire Foy (Elisabeth II) fait grave le job, tout comme John Litgow (Winston Churchill). J'ai détesté le personnage de Matt Smith, qui campe le mari d'Elisabeth II. Si vraiment le Prince Philip était tel quel, il est infecte au possible.
J'ai d'ores et déjà commencé la saison 2 et je pense que je vous en parlerais dans le prochain opus de cet article.
Commentaires
Enregistrer un commentaire