La chanson qui…


J'étais en train d'écouter de la musique sur Spotify et je me suis dit qu'un petit tag musical serait pas mal pour changer des tags livresques ! 

La chanson qui te donne la pêche ?


Une de mes chansons préférées pour me donner la patate c'est Sunflower de Post Malone issue de Spider-Man: New Generation (qui arrive fin juin sur Netflix). Je sais pas, cette chanson frétille, me donne un good mood direct ! 

La chanson qui te rend nostalgique ?


Vieille chanson... J'ai beau l'adorer, elle me rend triste dans un sens c'est une des chansons qui catégorise le mieux mes moments down... 

La chanson qui te rappelle ton adolescence ?


Team Green Day lors de mon adolescence ! J'écoutais que ça en seconde, en mode rebelle etc. 

La chanson que tu admets aimer honteusement ?


J'ai jamais été fan des Jonas Brothers, mais celle-ci, je l'adore !

La chanson dont tu aimes les paroles ?


En ce moment, c'est celle-là, je me reconnais vachement dedans, les paroles sont vraiment belles. 

La chanson avec laquelle tu aimes te réveiller ?


Faut savoir que je ne mets jamais de réveil hors boulot, mais en général, c'est du AC/DC sinon je me rendors direct.

La chanson qui te fait penser aux vacances ?



Une chanson qui daaaaaaate, mais qui me fait de suite penser aux vacances, à la plage et au soleil.

La chanson qui te fait pleurer ?


Cette chanson, à chaque fois je chiale pour le clip mais encore plus pour les paroles. 

La chanson qui correspond à ton état d’esprit du moment ?


Ces temps-ci c'est pas la folie, et cette chanson y correspond assez bien. La colline sera gravie, je suis au milieu et j'atteindrais bientôt le sommet. 

Aucun commentaire