Les Sims 4 : Mes 3 packs préférés !


Vous le savez, je suis une fan du jeu Les Sims 4 et alors que le jeu de base est désormais gratuit pour tout le monde sur toutes les plateformes, je me suis dit que ce serait chouette de vous présenter les trois packs que je préfère !

1. Saisons 


Ce pack revient souvent comme la meilleure extension des Sims 4 et je suis carrément d'accord. Non seulement, on a des changements de saisons, mais aussi de rajouter le moyen de pouvoir jardiner, d'avoir des jours fériés/événements comme Noël ou la Saint-Valentin et de choisir des tenues spéciales hiver ou été. 

J'adore ce pack, je le trouve hyper complet tant sur le mode Vie, Construction ou dans le Créer Un Sim. Vous pouvez actuellement l'acheter sur Instant Gaming au prix de 16,89€ !

2. Au Travail


Ce pack permet comme son nom l'indique d'aller au travail avec nos Sims et offre la possibilité de devenir médecin, détective ou scientifique, de créer le magasin de votre choix comme une boulangerie, une librairie, une jardinerie ou autre, mais aussi d'apprendre de nouvelles compétences grâce à la photographie et la pâtisserie ! 

Je ne l'ai pas énormément utilisée, celle-ci car je ne fais que jouer au 100 Baby Challenge mais pour moi c'est clairement un must-have ! Il est dispo sur Instant Gaming au prix de 16,92€.

3. Être parents


Pour celles et ceux qui veulent faire le 100 Baby Challenge, ce pack est par-fait ! Être parent va permettre à vos Sims de développer la compétence Éducation, ce qui vous simplifiera la vie ! Egalement, ce pack permet de punir les enfants, de les aider à faire des projets scolaires, d'écrire dans un journal intime... Ce pack me sauve la vie pour le 100 Baby Challenge je trouve, et vous pouvez le retrouver sur Instant Gaming à 19,17€

J'espère que ce second article sur Les Sims 4 vous a plu, je vous fait de gros
bisous et vous retrouve bientôt pour un nouvel article !

Aucun commentaire