Accéder au contenu principal

Bodyguards : Lennon - Laura S. Wild


À la suite d'une mission à risque au cours de laquelle il a frôlé la mort, Lennon a décidé de se retirer du terrain. Il se consacre désormais à la gestion de l'institut Westwood, l'entreprise familiale, qui forme les meilleurs gardes du corps du pays. Mais lorsque son père lui demande d'assurer la protection d'une dernière cliente, il accepte à contrecœur, pour le bien de l'agence.

Il ne se doute pas que sa rencontre avec Dovie Bennett va bouleverser son existence. Brillante étudiante au MIT et passionnée d'astronomie, Dovie est la cible d'un corbeau dont les menaces se font chaque jour plus virulentes. Bien décidée à ne pas se laisser intimider, elle tente de continuer à mener une vie normale... jusqu'au jour où ses parents lui imposent la présence permanente d'un colosse grincheux à ses côtés.

Forcés de cohabiter, Dovie et Lennon vont devoir composer l'un avec l'autre... Et surtout, avec l'attirance indéniable qui s'installe entre eux et qui les pousse à remettre en question leurs choix de vie. Face aux obstacles qui se dressent sur leur route, à quoi seront-ils prêts à renoncer par amour ?

Tout le monde devrait pouvoir vivre sa vie sans craindre une quelconque menace, et même si cela voudrait dire que je ne aurais jamais rencontrée, j'aurais aimé que ce soit le cas pour elle.

Avis :

Dovie étudie au MIT en astrophysique et est la cible d'un corbeau. Missionné par ses parents, Lennon est en charge de protéger la jeune femme du danger, alors qu'il ne voulait plus faire des missions sur le terrain. Les deux vont devoir cohabiter et démasquer qui est derrière ces menaces.

J'avais hâte de lire ce premier tome et de découvrir cette nouvelle saga de l'auteure. Le roman était hyper addictif et rythmé, j'ai plongé avec plaisir dans l'univers de ces gardes du corps. Le suspense autour de l'identité du corbeau est hyper prenante, d'où la rapidité avec laquelle j'ai lu ce roman. 

Les notions d'astrophysique et d'astronomie sont très bien expliquées et on n'est pas perdu dans tous ces termes. J'ai adoré que la romance prenne son temps, même si on sent l'attirance entre les deux personnages et je n'attendais qu'une chose : qu'ils sautent enfin le pas ! 

J'ai adoré Lennon ! Jeune garde du corps qui ne veut plus être sur le terrain, il accepte cette dernière mission sur avis de son père. Doux, attentionné, et sérieux, il va cependant craquer pour Dovie, cette jeune femme rousse aux yeux vairons. Petit point négatif, j'aurais aimé savoir ce qu'il s'est passé lors de cette mission à risque dont on parle au début du résumé pour rajouter un peu de psychologie. 

Pour Dovie, je l'ai bien aimé. Douée, spontanée, gentille, mais aussi têtue et attachante, elle n'a pas froid aux yeux et n'a pas peur face à ces menaces... Ou presque. J'ai beaucoup aimé qu'elle taquine et cherche Lennon au départ, c'était assez drôle. 

J'ai adoré toute la famille de Lennon, également. Les deux autres triplés, Cruz et Sawyer, m'ont énormément intriguée et j'ai hâte d'en savoir plus sur eux, surtout avec la fin de ce tome. Billie n'est pas en reste, elle est vraiment trop drôle et attachante. 

Vivement la semaine prochaine que je puisse me procurer la suite et savoir ce qu'il s'est passé !

Commentaires