5 créateurs Sims 4 à découvrir absolument ! #1


Si vous aimez télécharger des CC Sims 4, voici une petite liste de créateurs/créatrices que j'affectionne particulièrement ! 

(Pour accéder aux pages créateurs, cliquez sur la photo) 

Bukovka

D'origine ukrainienne, cette créatrice propose de nombreuses tenues pour vos Sims, qu'ils soient bambins ou enfants ! J'ai énormément de CC venant de chez elle. 


KaTPurpura

Toujours dans les vêtements, on retrouve dans mes chouchous l'artiste KaTPurpura, qui fait également des vêtements pour bambins et enfants ! 


Puresim

Dernier créateur que je vous présente côté vêtements, ils s'agit de Puresim, créatrice d'origine canadienne et qui propose de nombreux vêtements pour tous les Sims, qu'ils soient hommes, femmes ou enfants, et pour tous les styles également ! 


QICC

D'Hongrie, QICC propose des coiffures pour vos Sims, pour tous les âges. Tous sont Maxis Match et je crois que je les ai tous tellement je les aime !


TaurielSims

Idem pour que QICC, Tauriel Sims propose de nombreuses coiffures Maxis Match pour bambins, enfants et adultes. 


RDV bientôt où on parlera de créateurs de mods !
Des bisous, Claire. 

Aucun commentaire