Ma playlist d'ado ! #LeCoupDeVieux


J'étais une adolescente turbulente et voici la playlist avec les chansons que j'adorais écouter ! 

Faut savoir que quand j'étais adolescente (de mes 13 à 18 ans), j'adorais les musiques qui bougeaient pas mal, assez rock dans l'ensemble ! 

Fall Out Boy

J'ai découvert Fall Out Boy en seconde grâce à des amies et j'ai saigné énormément de leurs chansons à cette époque, si bien que j'avais acheté un de leurs CD ! 



Paramore 

Etant une grande fan de Twilight à l'époque, j'ai découvert Paramore avec Decode et j'ai adoré les titres de ce groupe après ! 



Muse

Idem que pour Paramore, j'ai découvert ce groupe grâce à Twilight et je continue à suivre leur actualité depuis (leurs derniers titres sont vraiment top si vous avez l'occasion !)



Rammstein

Découvert en seconde grâce à une copine de seconde, j'ai carrément accroché car j'étais une sacrée rebelle !



Autres 

Un petit pot pourri de chansons diverses et variées que j'ai adoré durant cette période ! Si quelques personnes qui me fréquentaient au lycée passent par ici, vous reconnaîtrez sûrement certaines chansons !











Et vous votre playlist d'ado, elle donnerait quoi ?

Aucun commentaire