20 septembre, 18h13. Deux ans, huit mois, une heure et cinquante-trois minutes. C'est le temps qu'il aura fallu à nos deux étoiles pour se retrouver...
De retour en région parisienne pour de bon, Milann n'a qu'une hâte : commencer enfin sa nouvelle vie ici. Et qu'importe si elle se trouve si proche de la maison de son père. Elle est déterminée à vivre cette grande aventure à cent pour cent, en dépit des cicatrices du passé. Et les quelques lignes griffonnées sur le bout de papier qui ne la quitte jamais sont la promesse qu'elle ne sera pas seule...
Aaron a passé les dernières années à remettre de l'ordre dans sa vie. Et c'est grâce à Milann et à ses mots, comme des pansements pour le cœur, qu'il a trouvé le courage de faire son deuil et d'envisager enfin un futur moins nuageux. À l'aube de leurs retrouvailles tant attendues, il n'a plus qu'une idée en tête : l'accueillir et lui offrir la place qu'elle mérite. Dans son quotidien et dans son cœur.
Durant près de trois ans, ils ont espéré se retrouver. Mais, tout ce temps, la vie a suivi son cours. Et leur réalité ne sera finalement pas si rose que ce qu'ils espéraient.
Je suis tombé pour toi le premier jour où j'ai croisé ton regard, pour être honnête. Mon cœur est en chute libre depuis, et l'atterrissage ne dépend que de toi.
Avis :
Deux ans après la fin de la première partie, on retrouve Milann et Aaron. Les deux jeunes gens ont grandi, mûri et leur quotidien n'est plus du tout le même... Reste à savoir si la profonde affection qu'ils ont l'un pour l'autre aura tenu ou non.
Je ne suis pas du genre à enchaîner les sagas mais là, c'était vital de savoir la suite ! Cette seconde partie est toujours aussi mignonne et douce mais beaucoup plus sombre et adulte. On parle de sujets forts, délicats mais bien abordés et qui montrent combien ils ont grandi et évolué.
L'auteure jongle parfaitement entre la romance, le quotidien, les embûches et cela permet au roman de rester léger mais intense. J'ai été bouleversée par certains rebondissements et certains sujets abordés, mais surtout par l'épilogue qui m'a brisé le coeur mais me l'a un peu rafistolé en même temps et c'est sur une sensation bizarre que j'ai refermé ce tome.
Un plaisir de retrouver Milann & Aaron, ils m'ont manqué le peu de temps entre la fin du premier et le début du second tome. Même s'ils ont grandi et évolué ils restent tels qu'on les a laissé et on suit avec plaisir leur petite vie parisienne, malgré quelques embûches en cours de route. Encore plus touchants, j'ai vraiment adoré les suivre pendant ces deux tomes.
Idem pour Chloé & Chris, que j'ai adoré continuer à suivre mais détesté voir souffrir tellement ce sont de belles personnes qui ne méritaient clairement pas ça. J'ai bien aimé Nadia et Jimmy également, même si on ne les voit que peu.
Ce tome deux (et la duologie en général) est une petite pépite mimi tout plein à découvrir et savourer !
Commentaires
Enregistrer un commentaire