Twisted Games - Ana Huang


Rhys Larsen est un garde du corps accompli : froid, efficace et veillant à ne jamais s’impliquer auprès de ses clients. Ou clientes. Mais il se rend vite compte que Bridget von Asheberg va lui donner du fil à retordre. C’est une princesse lumineuse, belle, qui devient un fruit défendu pour lui. 

Bridget sait quel est son devoir et son avenir depuis l’abdication de son frère : un mariage arrangé qui l’intéresse peu. Surtout que son garde du corps suscite chez elle des désirs qu’elle a du mal à cacher. Sa nouvelle fonction n’est pas sans danger non plus. 

Et Rhys va devoir garder toute son efficacité pour la protéger.
Je suis un paratonnerre, et Rhys la foudre qui m'illumine de l'intérieur. 
Avis :

J'ai toujours un problème avec les deuxièmes tomes de sagas, ils sont normalement assez en dessous du premier, et là ce n'est pas du tout le cas. Ce livre est plein de secrets, de tension, d'alchimie et bien sûr de romance ! Le trope de l'amour interdit était parfait pour Bridget et Rhys, la tension grandissait tout comme leur amour et quand ils ont enfin baissé leur garde, j'ai intérieurement sauté au plafond. 

J'ai adoré les sujets politiques et monarchiques du livre, entre complots, compromis, volonté de faire les choses bien, la dureté de la monarchie. Ça se voit que l'auteure a creusé son sujet, et même si j'ai deviné certaines intrigues, c'était bien écrit et développé sans pour autant prendre l'ascendant sur la romance. 

Du côté des personnages, comment ne pas aimer les personnages principaux ? Bridget est la princesse du royaume d'Eldorra. Indépendante, franche, terre à terre et solaire, elle a décidé de partir à New-York pour vivre une vie la plus normale possible. Mais lorsque son frère abdique par amour, Bridget voit alors son rêve de vie normale s'effondrer et doit alors se préparer à prendre la succession de son grand-père... 

Quant à Rhys, c'est le garde du corps de Bridget. Male alpha, possessif, froid, protecteur et grincheux, il contraste avec sa cliente altruiste et solaire. Avec un début de vie difficile, grandissant avec une peur terrible de l'amour, il va pourtant tout faire pour protéger Bridget. 

Destinés à être ensemble, leur différence de rang social ne leur permet pas de vivre leur amour au vu et au su de tous. Cachant leur relation, leur amour leur permettra de trouver le moyen de s'aimer, quoi qu'il arrive. Quant à la famille de Bridget, je les ai tous aimé, mis à part Andreas, ils ont tous une vision différente de la royauté, tout en étant ouverts à de nouvelles façons de gouverner.

Je regrette juste une chose : devoir attendre février pour découvrir l'histoire de Jules & Josh qui, je suis sûre, me feront rire comme jamais. 

 À propos du livre 

Auteure : Ana Huang

Maison d'édition : Hugo Roman

Nombre de pages : 404 pages

Genre : New Romance

Aucun commentaire