La chute de Kalona - P.C. Cast et Kristin Cast

Les ténèbres qui enveloppent le passé de Kalona se dissipent enfin. Le sombre immortel n'a pas toujours été un traître, ni un monstre sans honneur.

Au commencement, Kalona était un des protecteurs de la déesse Nyx, un fidèle guerrier.

Au commencement, son cœur battait pour elle... Tout comme celui d'Érebus, son frère jumeau.

Mais la déesse n'avait besoin que d'un seul gardien...

Avis :

En tant que fan de la série livresque La maison de la nuit, je ne pouvais pas ne pas lire les hors séries tirés de la saga afin de comprendre un peu mieux les personnages.

Adorant Kalona, c'était obligé que je le lise en premier. On apprend vraiment dans ce livre comment tout a commencé : l'univers, la Terre, les humains, les vampires... C'est le premier hors-série de la saga que je lis, donc je ne peux pas faire de comparaison avec les autres. On retrouve des parcelles du Kalona des livres : un homme impulsif, jaloux...

Mais j'aurais aimé en savoir plus car malheureusement, je suis restée sur ma faim, malgré les petits bouts donnés dans les différents tomes. Cependant, très bon livre, très bien écrit et super bien étaillé.

Aucun commentaire