Week-end à 1000 #1


Le week-end à 1000 est un challenge trimestriel que Lili Bouquine organise sur son blog, dont le but est de lire 1000 pages entre le vendredi à 19h au dimanche à minuit. 

Week-end idéal pour lire pas mal de bouquins de sa PAL, c'est LE week-end où on peut ne rien faire, à part lire et se détendre.

Lire 1000 pages est énorme, c'est un sacré défi à relever, et malgré ma peur de ne pas réussir, je me dis que ça aura quand même été une excellente expérience que je renouvellerai sûrement. En attendant le lancement du challenge, voici ma pile à lire : 

 

Dans cette PÀL se trouvent les derniers livres que j'ai acquiert au cours des deux derniers mois, ce qui fait un total de 1463 pages (j'espère pouvoir tout lire, croisons les doigts). Pas de mini challenge, étant donné que ce n'est pas une édition anniversaire, mais je trouve que c'est déjà pas mal. 

Le bilan du week-end sera posté en même temps que le bilan du mois lundi ou mardi prochain. Pour voir si j'ai réussi à tout lire, je vous invite à rejoindre ma page Facebook ainsi que de vous abonner à mon Instagram où je publie assez souvent. 

Bon week-end à 1000 à celles et ceux qui comptent participer, et à très bientôt pour une nouvelle chronique.