Netflix & moi

Il se trouve que je suis une accro à Netflix (sans dec' ?) et j'ai décidé de faire ce tag que j'ai trouvé sur un blog anglophone histoire de m'amuser un peu.

1. Série(s) préférée(s) ?

Je suis une fan in-con-di-tion-nelle d'Orange Is The New Black ! Autant je peux attendre des plombes pour regarder les autres séries, autant je me rue littéralement sur OITNB dès sa sortie. C'est d'ailleurs ce qui est prévu pour ce week-end : mon PC, Netflix et rien d'autre !

2. Que regardes-tu en ce moment ?

Je suis en train de regarder la saison six d'Orange Is The New Black, et ensuite, il me restera la saison 2 de Luke Cage à regarder.

3. Si tu pouvais ajouter une série ou un film sur Netflix, quelle serait-elle ?

Charmed ! Je n'attends que ça mais Netflix n'a pas l'ait d'être aussi pressé que moi qu'elle y soit ! Et sinon, par pitié, ajoutez Le Cinquième Élément et/ou Moulin Rouge dessus !

4. Si tu devais faire une réclamation à Netflix, laquelle serait-elle ?

Ajouter plus vite les dernières saisons des séries qui ne sont pas créées par Netflix. À chaque fois je suis obligée de regarder sur des sites de streaming et je déteste ça à cause des publicités et tout... Et aussi : ajouter plus de séries, y a pas assez de choix pour moi haha.

5. Tes essentiels pour une soirée Netflix parfaite ?

Un plaid, avoir ma guirlande d'allumée qui donne une ambiance tamisée et mon lit ! Tout simple mais parfait à mes yeux.

6. Film(s) ou série(s) à recommander ?

Je vais éviter de dire Orange is The New Black et La Casa De Papel, alors je dirais... Peaky Blinders, une série qui se passe dans l'entre deux guerres à Birmingham et où un gang prend possession de la ville, mené par Thomas Shelby. Je déteste les séries qui se passent dans le passé mais Peaky Blinders est vraiment géniale ! J'en suis à la saison 3 et j'adore toujours autant. Côté films, je vous recommande Kingsman, un de mes films préférés que j'ai pu voir cette année.

7. Une série que tu n'aurais jamais pensé regarder ?

Clairement Stranger Things ! Les séries de science-fiction/fantastiques/mystérieuses sont pas du tout mon truc en général mais là, je sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai accroché direct à l'ambiance de la série ! Chronique saison 1 / Chronique saison 2

8. Une série originale Netflix qui ne te tente pas du tout ?

J'en ai plein que j'ai vraiment pas envie de regarder... Mais clairement, ce serait Marvel Iron Fist, car j'ai vu le personnage dans Marvel's Defenders, et je l'ai détesté ! Il ressemble énormément au personnage d'Oliver Queen d'Arrow et ça m'a agacée tout le long de la saison 1 de Defenders.

9. Une série originale Netflix que tu attends avec impatience ?

La saison deux de Marvel's Punisher ! Je suis une inconditionnelle des séries Marvel/Netflix et j'avais adoré la saison 1 des aventures de Franck Castle. Je ne sais pas encore quand sort la saison deux, mais je l'attends avec énormément d'impatience !

Voilà pour ce tag Netflix, j'espère qu'il vous plaira !

Aucun commentaire