The Old Guard


Une petite bande soudée de mercenaires immortels, dirigée par la redoutable Andy, se bat depuis des siècles pour protéger les humains. 

Mais tandis que le groupe est engagé pour une mission des plus périlleuses, ses pouvoirs hors du commun sont soudain révélés au grand jour.

C'est alors qu'Andy et Nile, tout dernier soldat à avoir rejoint l'équipe, doivent tout mettre en œuvre pour neutraliser leurs ennemis. 

Car ces derniers ne reculeront devant rien pour détourner les pouvoirs des immortels à leur profit.

Avis :

Basé sur une série de romans graphiques, The Old Guard parle d'un groupe de mercenaires immortels qui se  bat pour protéger le monde depuis des siècles. Lors d'une mission, leurs pouvoirs sont soudainement exposés, ils doivent se battre contre ugroupe voulant répliquer leurs pouvoirs. 

Je ne me suis pas du tout ennuyée durant ce film, qui possède de nombreuses scènes d'action impressionnantes, avec des combats sanglants. 

J'ai aussi apprécié voir comment les scène dans le passé et leurs vies antérieures s'incorporait bien avec le temps présent mais j'aurais aimé voir plus de scènes de flashback. 

Tous les personnages étaient intéressants et développés de manière réaliste. J'ai aimé le fait qu'ils n'apparaissaient pas comme des super héros, juste des humains avec une très, très longue vie. 

Charlize Theron et KiKi Layne tirent leurs épingles du jeu (et heureusement d'ailleurs). Le seul problème reste les méchants, qui cassaient pas trois pattes à un canard. 

Je regarderais sûrement la suite, si suite il y a, car j'ai trouvé vraiment ce premier film très intéressant. 

Aucun commentaire