Ma morning routine en GIF


Je me suis dit qu'au lieu de vous faire une IGTV ou un Reels sur ma morning routine et étant donné que je ne suis pas très à l'aise en vidéo, je me suis dit que je pourrais vous la faire sur le blog à la place.

Ma morning routine commence en général vers 8h30/9h avec une Leeloo qui me dort littéralement dessus.


Ensuite, c'est l'heure de la nourrir. Clairement, si je ne la nourris pas à peine levée, c'est miaulements sur miaulements jusqu'à ce que madame soit nourrie. 


Une fois dame Leeloo nourrie, c'est LE moment sacré de la journée pour moi... Le CAFÉ ! Tant que je n'ai pas bu mon premier café, je ne peux RIEN faire.
;

Et ensuite c'est parti pour une matinée chargée entre blogging caféiné...


Photos...


Et ensuite, blogging & édition de photos avec un chat qui prend toute la place (ce qui est hyper pratique, me direz-vous) !


Ma matinée se termine vers 13h/14h quand mon estomac me fait signe qu'il est temps que je le nourrisse enfin après plus de 16h de jeûne. 


Et voilà pour ma routine du matin ! Si ce type d'article vous plaît, je la referais pour ma routine du soir qui est un peu plus chargée. N'hésitez pas à me dire si vous en voulez un !  

1 commentaire:

  1. Très sympa cet article, ça change :) j'aime beaucoup les articles en Gif en général, c'est léger et ça fait du bien. Je vois qu'on a un peu le même rythme !

    RépondreSupprimer