Playlist | Spécial années 80



Je suis une grande fan des musiques des années 80 et je me suis dit que ce serait sympa de vous partager mes chansons préférées de cette décennie. 

Queen - Another one bites the dust


Je suis une grande fan de Queen depuis des années et mon visionnage de Bohemian Rhapsody (BlaBlaCiné ICI) m'a fait encore plus aimer le groupe. 

Cyndi Lauper - Girls just want to have fun 


Là aussi, c'est une des chansons que j'aime beaucoup. Souvent, je la mets quand je fais mon gros ménage une fois par semaine. 

Wham - Wake me up before you go go


Idem pour cette chanson : musique de ménage ! J'adore les chansons qui déménagent ! 

AC/DC - Back in Black


Ça c'est l'effet Iron Man ! Nombreuses sont les musiques d'AC/DC qui figurent dans la bande-son du célèbre super-héros en métal et celle-là je la surkiffe ! 

♫  Joan Jett - Bad Reputation


Celle-là je l'écoute dans ma douche ! Elle est également hyper rythmée et totalement dans mon style !

Voilà pour mes cinq chansons préférées des années 80 !
Dites-moi en commentaire lesquelles vous aimez bien aussi ♥

Aucun commentaire