Tag - F comme... Février !


Depuis quelques mois maintenant, Marie de Muffins and Books fait des tags mensuels. Pas particulièrement tentée par les premiers, celui de février par contre m'a carrément fait de l'oeil ! 

1. F comme f - Un livre qui commence par la lettre f 


Fractures de Franck Thilliez, un incontournable thriller pour ma part. C'est un roman que je conseille très souvent car il est psychologiquement psychologique comme je le dis dans ma chronique (qui commence à dater). 

2. F comme froid - Un roman où ça caille


Je vais mentionner Solitudes de Niko Tackian, qui est une de mes dernières lectures et qui se passe lors d'une tempête de neige dans le Vercors. Et l'ambiance y est glaçante ! 

3. F comme frais - Une lecture douce et légère 


Y en a pleiiiin que je pourrais citer, mais je vais partir sur du Young Adult avec Fake de Jenn P. Nguyen. Ce roman est d'une douceur les gars... Les personnages sont si mignons, je vous jure ! Vraiment une de mes lectures préférées en YA ! 

4. F comme fan - Un roman ou une saga dont vous êtes fans


J'ai pas de roman ou saga dont je suis actuellement fan au point de collectionner toutes les éditions ou quoi, mais je me dois de mentionner la saga Twilight, dont j'ai eu été fan à un moment donné de ma vie. Alors oui, la saga est discutable, mais j'en ai été fan. 

5. F comme fantastique - Un livre du genre ou que l'on trouve fantastique


Je suis pas très fan du genre fantastique, alors je vais partir sur un livre que je trouve fantastique, et il s'agit du roman Le Manuscrit Inachevé de Franck Thilliez. Cet auteur est très doué pour retourner le cerveau mais alors ce roman... J'ai été fascinée de voir comment je me suis fait berner. 

6. F comme fade 

J'ai beaucoup de mal avec Anna Todd. La saga After étant un désastre, je vais plutôt partir sur le premier tome de Stars, sorti en 2018. Je ne sais même pas quoi dire tant c'est fadasse et sans intérêt... C'est long, la romance est quasi inexistante... 

Comme d'habitude, je ne tague personne, libre à vous de le refaire, mais vous pouvez trouver le tag d'origine sur le blog de Marie ! En tout cas, je trouve ça top de voir que certains prennent du plaisir à créer des tags qui se démarquent ! 

Aucun commentaire