BookHaul - Juin 2019


Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de BookHaul et je me suis dit que ça vous ferait peut-être découvrir de nouvelles lectures !

Achats papier

Cédant peu à peu au charme torride d’Isaac, Mia découvre des sensations inconnues dans les bras du bad boy. Va-t-elle parvenir à refouler les terribles souvenirs qui remontent de sa vie d’avant sous forme de cauchemars et bâtir une relation de couple ?

Car le danger guette toujours, un journal mystérieux découvert dans le puits, écrit par une locataire qui a précédé Mia dans sa maison du bord du lac et qui est décédée dans des circonstances non élucidées, des appels téléphoniques inquiétants, un pick-up qui rôde… [Chronique ICI]




Mia et Isaac s’aiment mais le passé et ses terribles secrets planent sur leurs vies. De nouveaux événements et révélations vont mettre à mal leur confiance et l’amitié qui cimente la bande des Anges. Va-t-elle voler en éclats ? Qui conduit ce mystérieux pick-up qui suit Mia ? Un démon du passé ?

Mia et Isaac seront-il assez forts pour parvenir à guérir leurs blessures et construire ensemble un avenir radieux ? [Chronique ICI]



Achats ebooks


Le jeu dans lequel Ash et Sky se sont lancés, ils l'ont tous les deux perdu. Désormais séparés, ils sont persuadés qu'il est trop tard pour recoller les morceaux de leur histoire avortée.

À Bloomington, Sky est déterminée à avancer et refuse de se lamenter. À New York, Ash tente de se relever, mais ses souvenirs reviennent le hanter et ses blessures se ravivent. Elle construit son avenir, il ressasse le passé.

Lorsque leurs chemins se croisent de nouveau, les non-dits menacent d'exploser. Peut-être que certains démons ne disparaissent jamais... [Chronique ICI]





Services Presse

Evy a une liste de cinq noms. Noah, alias Five, est l’un d’entre eux. Elle désire les voir souffrir, à la hauteur de ce qu’elle a vécu. Les secrets d'Evy obsèdent Five. Il la veut. Plus elle le maintient à distance, plus il est fasciné. Il est prêt à tout pour la charmer au mépris de ses tentatives pour le tuer.

Les souvenirs cruels qui les relient remontent peu à peu, les faisant souffrir, les déchirant et les brisant.

Malgré la colère, la rancœur et les blessures, un jeu de séduction s’engage. L’attraction sera-t-elle plus forte que le passé ? [Chronique ICI]



On dit que les opposés s’attirent. Et s’il y en a bien une qui est d’accord avec ça, c’est Summer, parce qu’il n’y a aucune raison logique pour qu’elle soit attirée par Colin Fitzgerald.

En règle générale, elle n’aime ni les intellos tatoués, ni les jeux vidéo, ni les joueurs de hockey qui pensent qu’elle est volage et superficielle.

De son côté, Fitz n’est pas persuadé que cette fille solaire, sûre d’elle, en un mot magnifique, soit celle qu’il lui faut. Et pourtant, il va falloir qu’il s’y fasse car… ils sont colocataires ! [Chronique ICI



Mia et Jake se connaissent depuis toujours. Et pour cause : leurs mères sont meilleures amies ! Ils se sont supportés pendant toutes les vacances d’été, tous les brunchs du dimanche et même lors des visites annuelles chez le dentiste…

Depuis qu’ils sont ados, les mamans n’ont qu’une idée en tête : leurs chérubins formeraient le couple rêvé, elles en sont convaincues. Mia et Jake, eux, en sont plutôt au stade où se trouver dans la même pièce est déjà un calvaire. Pour avoir un peu la paix, ils élaborent le plan parfait : ils vont prétendre être ensemble pendant deux semaines, puis rompre afin de calmer leurs mères à tout jamais. Ensuite, ils seront libres. Du moins, c’était ce que la stratégie soi-disant sans faille prévoyait… 





Prêts

Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu’Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont révélés, cela lui fait l’effet d’une bombe. Tessa est hors d’elle.

Hardin sera toujours… Hardin. Mais est-il vraiment le mec dont Tessa est tombé éperdument amoureuse, en dépit de son caractère colérique, ou est-il un étranger, un menteur depuis le début ? Doit-elle s’en séparer ? Ce n’est pas si facile. Le souvenir de ses bras autour d’elle… de sa peau qui l’électrise… de leurs nuits passionnées, trouble son jugement. Pourtant, Tessa n’est pas sûr qu’elle pourra supporter une autre promesse non tenue. Elle a mis toute sa vie entre parenthèses pour Hardin – l’université, ses amis, sa relation avec sa mère, son petit ami, même son début de carrière. Mais elle a besoin de lui pour avancer.

Hardin sait qu’il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, mais il veut se battre pour elle ! Mais peut-il changer ? Va-t-il changer… par amour ?



Le caractère ombrageux d’Hardin continue de lui jouer des tours et il échappe de peu à l’expulsion de l’université. Tessa, qui vient de retrouver son père au hasard d’une rue, ne peut ignorer les similitudes de caractères des deux hommes de sa vie. Et ce n’est pas Hardin, toujours aussi ingérable, qui facilitera cette rencontre imprévue.

Alors Tessa va devoir affronter la plus douloureuse des questions : Hardin sera-t-il capable de s’ouvrir un jour ?

Un week-end chez le père d’Hardin, est l’occasion rêvée pour se recentrer sur leur histoire. Et la rencontre du couple Riley et Lilian leur en apprend bien plus que toutes leurs querelles. Mais le départ pour Seattle approche, c’est le moment de prendre les bonnes décisions. Tessa veut-elle démarrer une nouvelle vie avec Hardin ? Hardin est-il seulement capable de mettre ses démons de côté pour la suivre ? Le besoin passionné d’être ensemble sera-t-il plus fort que tous les obstacles ?

32 commentaires:

  1. coucou

    très sympa tes lecture, fake me donne bien envie, j'espère que la fin est pas trop prévisible:)
    en ce moment le lis pas mal de biographies j aime bien
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je suis en train de lire Fake et j'ai lu la moitié en une soirée ! :) Comme c'est de la young adult je pense que c'est prévisible, je verrais bien !
      Je suis pas très biographies, mais c'est bien de s'y intéresser :)
      Bises à toi !

      Supprimer
  2. Hello
    Ma fille a lu toute la série After qu'elle avait trouvé sympa sauf le dernier car cela devenait redondant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Il paraît que c'est redondant oui après je verrais bien ^^
      Belles lectures à toi !

      Supprimer
  3. Coucou,
    J'ai entendu du bien de Calendar Girl mais je n'ai pas tenté ^^ Et j'ai entendu parler de After aussi, à voir ce que ça donne :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Il y a des tomes qui sont bien, d'autres moins bons, mais c'est dans l'ensemble une bonne saga, meilleure que la seconde qu'elle a écrite - c'est à dire International Guy.
      Bisous !

      Supprimer
  4. Hello Je ne connais pas du tout ces livres, mais pourquoi pas je vais essayer voir si le style ma plait ;) Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille particulièrement Five et Ashes falling for the sky :)
      Bonne soirée à toi !

      Supprimer
  5. Hello ! J'aimerais bien tenter Five ou même After qui me fait de l'oeil depuis un moment :) Ce sera sûrement mes prochaines lectures quand j'aurais le courage d'aller les acheter lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Je te conseille vivement Five ! :) A prix mini car poche et hyper addictif !

      Supprimer
  6. coucou
    et bah dis donc on peut dire que tu lis
    AFTER me donne bien envie de le lire
    pourquoi pas un jour
    mais j'ai quelques titres qui me font de l'oeil avant ca
    belle journée
    rachelmarine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! En effet, je lis pas mal dans le mois (environ 5 à 8 livres) donc je peux me permettre d'en acheter ^^ Je te conseille After oui, pour l'instant je n'en suis qu'au tome 1 ;)

      Supprimer
  7. coucou.
    j'ai lu les After, influencée par les amies, j'avais aimé même si ce n'est plus mon style désormais.
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! En effet, les goûts et les styles changent selon les années :)
      Bisous

      Supprimer
  8. du léger pour l'été c'est très bien :) un peu trop chicklitt pour moi cela dit :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Oui ça fait du bien de lire des choses légères !

      Supprimer
  9. Je "connais" pas mal des titres que tu présentes mais je ne les ai pas lu. J'avoue que j'ai du mal (comme pour les films d'ailleurs) à lire un titre dont on parle beaucoup!
    Bon parfois ça réserve de belles surprises alors je vais voir si je peux en trouver à la bibliothèque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Ça m'arrive souvent aussi de ne pas sauter dessus direct, j'attends que le phénomène passe pour lire (comme pour After).

      Supprimer
  10. coucou je préfère des livres plus intello, pas vraiment mon truc, trop ado

    RépondreSupprimer
  11. Depuis le temps que je dis que je vais m’y mettre, je crois qu’il faut vraiment que j’achète les calendar girl !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Dans l'ensemble c'est une super saga ! ;) Belle lecture à toi si tu les commences !

      Supprimer
  12. Pfiou en ce moment je me tape des semaines de 50h j'ai absolument pas le temps de lire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, c'est pas le timing idéal pour lire !

      Supprimer
  13. Moi pas le temps de lire des romans !!
    Je passe ma vie à lire tout avec mon tel...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Que ce soit du roman papier ou du roman ebook, ça reste de la lecture :)

      Supprimer
  14. Coucou j avais beaucoup aimé after en ce moment je lis suivre les vagues anais w

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Je ne connais pas du tout mais belles lectures à toi !

      Supprimer
  15. Coucou ! Je connais de nom pas mal de titres, mais c'est pas pins tule de lecture hihi :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup les 3 que tu as reçu en service presse, c'est tout à fait mon style...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Je les ai tous lu, et ce sont de très belles lectures ! Tu peux retrouver mes chroniques dessus sur le blog si tu le souhaites !

      Supprimer