Films & Séries de la semaine #1


Nouveau concept sur le blog : les films et séries de la semaine ! 


Note :

J'ai enfin regardé L'arnaqueur de Tinder (The Tinder Swindler en VO) et j'ai beaucoup aimé. J'étais en haleine tout le long tellement cette histoire semble invraisemblable. C'est assez bien rythmé, le scénario est bien monté, alternant interviews, archives et reconstitution. La fin m'a fait grincer des dents tant c'est injuste pour les victimes. 


Note :

Après deux ans d'absence, j'ai enfin retrouvé Cillian Murphy dans le rôle du fameux Tommy Shelby. Je ne vais pas trop en dire pour ne pas spoiler, mais ce premier épisode de cette dernière saison (je ne suis pas prête à dire au revoir à cette série), était intriguant et touchant. 


Note :

J'étais pressée de découvrir le Batman de Pattinson en émettant quand même quelques réserves et j'ai été très surprise. C'était sombre, violent comme il faut, avec une ambiance très polar-esque et une bande originale qui m'a convaincue. Pas mal de déceptions, malheureusement... De sacrées longueurs par moment qui m'ont totalement fait décrocher (j'ai regardé mon téléphone de nombreuses fois et je n'étais pas la seule), des effets spéciaux de mauvaise qualité (tellement que j'ai levé les yeux au ciel) et des antagonistes qui ont été mis de côté alors qu'ils avaient un potentiel incroyable. Ma critique est un peu dure, mais je dirais qu'il est quand même à voir si vous êtes fan de la chauve-souris. 

Aucun commentaire