L'évolution


Je vous ai demandé sur Twitter cette semaine pas mal de petites choses quant à l'évolution de ce blog. Comme je l'ai précisé, je n'ai pas été très présente pour diverses raisons, dont la principale est le manque de temps dû à mon nouveau boulot, suivie de la peur de perdre mes lecteurs si je me renouvelle.

J'ai investi de nombreuses heures ici depuis toutes ces années et je n'ai pas envie d'abandonner Journal d'une bouquineuse. Alors j'ai réfléchi. Beaucoup. Et j'ai décidé d'évoluer un peu, de proposer de nouveaux contenus, de faire bouger certaines catégories. 

Alors voilà. Ce blog ne sera plus forcément centré sur les lectures. Mais cela restera mon journal. Qui parlera de lectures, quand j'aurais le temps (ma PAL se sent abandonnée mais continue de se remplir). De films et séries, souvent. De santé mentale, souvent aussi. De recettes, pas mal. Quelque fois de lifestyle. 

(Petit aparté : je n'ai plus accès à mon Instagram de base depuis la MAJ de l'année dernière, si vous souhaitez me suivre, ce sera ici !)

Je repars sur de bonnes bases, sans me mettre la pression. J'espère que vous me suivrez toujours avec cette évolution. 

Des bisous, 

Claire




Aucun commentaire