Pretty Little Liars : Original Sin - Episode 1



Il y a vingt ans, une série d'événements tragiques a failli déchirer la ville ouvrière de Millwood. Aujourd'hui, un groupe d'adolescentes se retrouve tourmenté par un harceleur inconnu et doit payer pour le péché secret commis par leurs parents il y a vingt ans... ainsi que pour le leur.

Avis :

Pretty Little Liars : Original Sin est la quatrième série issue de l'univers Pretty Little Liars dont la bande annonce m'avait intriguée. Et j'avoue que j'ai bien apprécié ce premier épisode.

Je m'attendais vraimentà voir un "copié-collé" foireux de la série originelle, mais pas du tout. Original Sin est beaucoup plus sombre, à la limite du slasher/horreur, la base restant la même : des adolescentes harcelées par un mystérieux inconnu qui est bien décidé à leur faire payer leurs péchés mais aussi ceux de leurs mères respectives. 

Je trouve bien que ce reboot reprenne les codes de bases de la série originelle tout en apportant une vibe horrifique et ça rend la série moins gnan gnan mais en gardant ce côté adolescent. L'intrigue, pour le moment, est bien menée, à voir si ça se maintient dans les prochains épisodes. 

Concernant les personnages, j'ai peu à dire pour le moment étant donné que ce n'est que le 1er épisode mis à part que c'est un plaisir de revoir Bailee Madison (qui joue Imogen). 

Je continuerais sans doute le visionnage de cette série et vous donnerai bien évidemment mon avis final en temps voulu, mais Original Sin est prometteuse si elle reste constante avec cette ambiance. 

Aucun commentaire