Tag - Bonjour l'automne !


Je cherchais un petit tag pour faire le passage entre l'été et l'automne (aka ma saison préf) et je suis tombée sur celui-ci, mais je ne sais plus chez qui ^^

1. Super, c’est l’automne ! Je vais pouvoir… 

Remettre ma gurilande lumineuse automnale, rallumer mes bougies spéciales (la Crisp Campfire Apple, la Golden Chestnut et la Ciderhouse de chez Yankee Candle notamment), me refaire mon thé favori de l'automne (le thé noir Pecan Pie de chez Dammann), m'enrouler dans mon plaid et lire avec en fond, une playlist feu de cheminée crépitante. 

2. La couleur de l’automne, selon toi ?

Orange marronné, bordeaux ou camel. 

3. Couette ou couverture ? 

Couverture, ou plutôt plaid. J'en ai un de deux mètres sur deux mètres, je m'emmitouffle dedans avec plaisir chaque automne !

4. L’odeur automnale par excellence ? 

 L'odeur de la tarte aux pommes ou des châtaignes grillées.

5. Ton goûter parfait ? 

Un bon petit thé automnal et une part de tarte au pommes. 

6. Plutôt chaussettes ou chaussons ?  

Des chaussettes en pilou pilou, la base !

7. Le/la film/série à regarder à l’automne ?

Niveau film, je ne saurais pas dire... Niveau série c'est Charmed, ma série préférée de tous les temps !

8. Et la tarte, elle est à quoi ? 

Aux pommes ou aux noix (d'ailleurs je vais essayer d'en faire une cet automne). 

9. L'endroit parfait une fois l’automne venu ?

Dans mon lit avec un plaid, une bougie etc, ou en forêt à la chasse aux châtaignes/marrons. 

10. La chanson qui s’écoute fort bien à l’automne ?  

Souvent, je mets très bas une playlist indie ou folk aléatoire sur Youtube en fond (exemple). 

11. Le livre à dévorer ? 

Chaque année, je ressors le même : Amertume de Sarina Bowen !

12. Ton plat d’automne chouchou ? 

Un bon bol de soupe potiron/châtaigne de chez Liebig avec des croûtons nature histoire de se réchauffer après une fraîche journée. 

13. Bougie ou feu de bois ? 

Bougie pour l'odeur, feu de bois pour le bruit (je mets en fond une vidéo d'une à deux heures de cheminée qui crépite). 

14. Ta soirée d’automne idéale ?

Déjà susmentionnée !

15. Ta tenue chouchoute cet automne ?

Un t-shirt basique, un bas de pyjama en pilou pilou et les chaussettes assorties !

16. Plutôt noix ou cannelle ? 

Passion noix ! Qu'elles soient de cajou, de pécan, en cerneaux, j'a-do-re ça !

17. Plutôt feuilles qui volent ou petit crachin ?

Sans hésiter, les feuilles qui volent pour pouvoir shooter dedans. 

2 commentaires:

  1. Super petit tag pour l'automne :)
    des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mathilde, oui ça change un peu je trouve ! Bel automne à toi et bises !

      Supprimer