She-Hulk : Avocate


Jennifer Walters, cousine de Bruce Banner et avocate, hérite de ses pouvoirs de ce dernier après un violent accident de voiture via son sang. Elle devient alors à son tour une super-héroïne : She-Hulk.

Risque de spoilers si vous n'avez pas vu la série sur Disney+ !

Avis :

Déjà que j'étais pas très emballée par le premier épisode de la série, après avoir vu la série toute entière, je peux le dire : c'était CLAQUÉ AU SOL puissance 1588887954.

Mon avis va être court (comme la longueur des épisodes) : c'est mauvais sur tous les points. Que ce soit l'histoire, l'intrigue, le côté comique, les effets spéciaux : rien ne va dans cette série. 

Pourtant, le projet avait du potentiel mais Marvel a fait du grand n'importe quoi, comme avec Thor 4 et Doctor Strange 2. La série pouvait teaser pas mal de choses, faire des liens avec d'autres programmes passés ou à venir. 

J'ai espéré, pourtant. Vraiment. J'espérais que chaque épisode relèverait le niveau du précédent. Mais plus les épisodes passaient, plus la série s'est enfoncée. Le pire reste quand même le final et la scène post-générique : les plus affligeants de la série, déjà que les huit précédents l'étaient. 

Je me demande comment j'ai fait pour tenir et regarder chaque jeudi les épisodes parce que c'est, et je suis désolée, LA PIRE SÉRIE DU MCU à ce jour. 

2 commentaires:

  1. On est bien d'accord !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'on est pas mal à ne pas avoir aimé, malheureusement...

      Supprimer