Werewolf by Night


Un groupe secret de chasseurs de monstres se rassemble au château de Bloodstone après la mort de leur chef et s'engage dans une compétition mystérieuse et mortelle pour une relique puissante, qui les amènera face à face avec un monstre dangereux.

Avis :

Werewolf by Night est un programme spécial Marvel dont je n'attendais pas grand chose et que j'ai apprécié regarder et découvrir. 

C'est le premier programme spécial de Marvel et on plonge direct dans l'ambiance oppressante avec le générique qui a été changé. La plupart des gens s'en ficheront sûrement mais j'ai apprécié que Marvel le change pour bien matcher avec l'univers et l'ambiance. 

Je trouve bien de la part de Marvel de faire des "hors séries" pour permettre de découvrir un nouvel univers ainsi que de nouveaux personnages. Michael Giacchino, qui est un compositeur de talent, passe derrière la caméra et réussit son pari. Que ce soit par le format en noir et blanc, par la musique, par l'ambiance, on plonge dans les films d'horreur des années 30 et c'est très bien fait. 

Rafraîchissant de par son format et son histoire, jetez un oeil à ce spécial car il vaut vraiment le détour. 

Aucun commentaire