Bodyguards : Cruz - Laura S. Wild


Dans la fratrie Westwood, Cruz est le spécialiste de la protection des célébrités. Il est dans son élément parmi le luxe et les paillettes et a déjoué avec brio tous les dangers de chacune des missions qui lui ont été confiées. Alors se faire poignarder en dehors de son service en voulant porter secours à une inconnue, c'est sûr, il ne s'y attendait pas ! D'autant que la mystérieuse jeune femme n'est pas une anonyme : il s'agit d'Eve DeLuca, la mannequin la plus en vogue du moment.

Il croyait ne jamais la revoir, jusqu'au jour où elle se présente à l'agence Westwood à la recherche d'un garde du corps. Et pas n'importe lequel : c'est Cruz qu'elle veut, et personne d'autre.

Là où ses frères y voient un caprice de starlette, Cruz perçoit la fragilité sous la surface chez Eve : il accepte la mission et s'envole pour New York avec elle, pour plonger dans son quotidien... bien moins glamour qu'il n'y paraît.

Au contact l'un de l'autre, Cruz et Eve se retrouvent tiraillés entre leurs obligations professionnelles et la tension électrique qui crépite entre eux. Consumés par leurs sentiments naissants, combien de temps pourront-ils résister ?

Tu es apparu au moment où j'allais laisser gagner une part sombre de moi-même et tu m'as sauvée.

Avis :

Après un tome 1 génial, j'avais hâte de découvrir Cruz et j'ai été un peu refroidie malheureusement.

Cruz, est le bodyguard spécialisé en célébrités. Poussé à devenir le garde du corps d'une mannequin montante de New-York, lui et Eve vont devoir faire colocation et s'apprivoiser afin de protéger Eve. Mais l'ambiance entre les deux est électrique et ce n'est pas leur entourage qui va leur faciliter la tâche. 

J'ai bien aimé ma lecture, même si j'ai moins accroché. Ce tome débute exactement au moment où s'est terminé le précédent, après ce fameux teaser. C'est assez bien rythmé, on plonge facilement dans le monde de la célébrité mais il m'a manqué quelque chose pour pleinement adorer. Ce que je trouve dommage c'est que toute la tension ne se passe qu'à la fin alors que ça aurait pu être intégré dans le roman. Le cliffhanger à la fin est intriguant mais si ce dernier est passé en deux chapitres comme dans ce tome, je serais extrêmement déçue. 

Du côté des personnages, j'ai bien aimé Cruz. Comme Lennon, il prend son boulot très à coeur et est attachant, protecteur, sarcastique et bien développé. Quant à Eve, j'ai eu énormément de mal avec elle. Même si elle souffre de sa condition de célébrité, elle n'arrive pas à dire non. Narcissique, froide au premier abord, on la découvre fragile, seule et perdue avec énormément de poids sur ses épaules. Le problème, c'est que je n'ai pas du tout réussi à m'attacher à elle. 

J'ai bien évidemment détesté Jo, son agente, présente que pour le fric et la célébrité, et qui occulte les besoins et envies d'Eve. Idem pour sa mère, sa soeur et Andy, à vomir tous les trois tant ils abusent d'Eve. Bien évidemment, j'étais contente de retrouver les frères Westwood et Dovie. Petit coup de coeur de revoir Amalia & Robin de la saga Et Puis Soudain de l'auteure et ils n'ont vraiment pas changé haha !

Je verrais si je lirais le tome 3, pour le moment je suis un peu déçue mais ça n'empêche que c'est une bonne lecture. 

Aucun commentaire