C'est lundi, que lisez-vous ? #35




Premier CLQLV de l'année 2023, j'en profite pour vous souhaiter une joyeuse et heureuse année 2023, que vous soyez comblés ! 
La semaine dernière, j'ai lu...


J'étais amoureuse d'Aiden Walters depuis que je suis toute petite. Nous avons grandi en tant que voisins dans une petite ville du Wisconsin. Je le connaissais de fond en comble, et il connaissait chaque part de moi. J'étais là quand sa carrière a décollé, et j'étais presque certaine que je ferais toujours partie de sa vie. Ce n'est que lorsqu'un scandale a éclaté que j'ai été obligée d'en finir avec Aiden. Il ne l'a pas très bien pris. Le garçon que j'aimais autrefois a commencé à me détester. Il est parti en Californie pour laisser derrière lui tout son passé, y compris moi.

Cinq ans plus tard, il était de retour en ville pour quelques mois, s'occupant d'une entreprise familiale. Il logeait dans le seul hôtel de notre petite ville. L'hôtel que je supervisais maintenant. Au cours des prochains mois, je serais obligée de répondre aux besoins de l'homme qui m'avait brisé le coeur il y a toutes ces années. L'homme qui m'en voulait. L'homme qui a juré qu'il ne me parlerait plus jamais.

Maintenant qu'il était de retour en ville, en contact permanent avec moi, je devais me rappeler quotidiennement pourquoi j'avais mis un point final avec lui en premier lieu. Sinon, je me retrouverais à tomber amoureuse de lui à nouveau. Seulement cette fois, j'étais certaine que si je tombais, il ne serait pas disposé à me rattraper.


Ce mot anonyme laissé sur son paillasson est plus qu'un appel : un électrochoc. Cette fois, l'inspectrice Grace Campbell le sait, elle n'a pas le choix. Elle doit ouvrir la porte blindée du cabinet situé au fond de son appartement. Et accepter de se confronter au secret qui la hante depuis tant d'années...

Des confins de la campagne écossaise aux profondeurs de la Forêt-noire où prend vie le conte le plus glaçant de notre enfance, jamais Grace n'aurait pu imaginer monter dans ce train surgi de nulle part et affronter le Passager sans visage...

Cette semaine, je lis...


Ce mot anonyme laissé sur son paillasson est plus qu'un appel : un électrochoc. Cette fois, l'inspectrice Grace Campbell le sait, elle n'a pas le choix. Elle doit ouvrir la porte blindée du cabinet situé au fond de son appartement. Et accepter de se confronter au secret qui la hante depuis tant d'années...

Des confins de la campagne écossaise aux profondeurs de la Forêt-noire où prend vie le conte le plus glaçant de notre enfance, jamais Grace n'aurait pu imaginer monter dans ce train surgi de nulle part et affronter le Passager sans visage...

Ensuite, je lirais...


Parce qu'il était au volant lors de l'accident de voiture qui a plongé sa mère dans le coma, Sawyer vit rongé par les remords, à tel point qu'il a renoncé aux missions en tant que bodyguard.

Mais lorsque la vie de la famille Westwood vole en éclats, tout change. Désireux d'honorer les dernières volontés de son père, Sawyer se voit contraint de reprendre du service. Habitué aux contrats à haut risque, il est pourtant dés- tabilisé lorsqu'il se retrouve face à Scarlett, sa nouvelle cliente... qui n'est autre que sa petite amie du lycée, disparue du jour au lendemain sans aucune explication huit ans plus tôt. Pendant tout ce temps, elle n'a jamais réussi à l'oublier, bercée par le souvenir de ses yeux verts et sa carrure impressionnante. Puisque leurs chemins se recroisent, la jeune femme y voit un moyen de se racheter pour la façon dont elle l'a abandonné.

Malgré son ressentiment, Sawyer comprend rapidement que son ex court un grave danger et qu'elle a plus que jamais besoin de sa protection. Partagé entre ses sentiments pour elle et la menace qui plane sur le clan Westwood, Sawyer parviendra-t-il à affronter ses démons pour, enfin, renaître ?

Et vous, qu'avez-vous lu et que lisez-vous actuellement ?

Aucun commentaire