Harry & Meghan


Dans cette série documentaire sans précédent qui plonge au cœur de son sujet, le duc et la duchesse de Sussex livrent leur vérité sur leur retentissante histoire d'amour. En six épisodes, la série revient sur les débuts clandestins de leur relation et les difficultés qui les ont conduits à se retirer de leurs rôles à plein temps au sein de la monarchie britannique. 

Comprenant des témoignages de proches, dont la plupart ne s’étaient encore jamais exprimés publiquement, et des analyses d'historiens sur l'état actuel du Commonwealth et les relations qu'entretient la famille royale avec la presse, Harry & Meghan, au-delà d'un éclairage sur l'histoire du jeune couple, raconte notre monde et la manière dont nous nous traitons les uns les autres. 

Avis :

J'ai attendu que le gros de la troupe passe avant de regarder cette série documentaire sur le couple Harry & Meghan et j'ai bien fait car j'ai adoré !

Harry & Meghan, avec l'aide de Liz Garbus, ont retracé leur histoire depuis leur rencontre à leur nouvelle vie. C'est hyper intéressant de découvrir certaines anecdotes et certains "secrets" sur leur histoire et d'avoir un nouveau point de vue dessus. Le format de six épisodes n'est ni peu ni trop, c'est assez bien dosé et bien documenté. 

J'ai été assez touchée par leur envie de raconter leur vérité, les dessous de leur vie avant leur décision d'abandonner leurs titres royaux pour vivre une vie normale et tranquille. J'ai aimé le fait qu'Harry fasse des parallèles avec ce qu'a pu vivre sa mère et combien ça les a impacté et poussé à tout plaquer. 


 A propos de la série 

Réalisatrice : Liz Garbus

Casting : Meghan Markle, Prince Harry

Durée : 6x60 épisodes

Genre : Documentaire

2 commentaires:

  1. je le regarde aussi, j'avoue que je n'ai pas spécialement d'avis sur la famille Royale anglaise, je regarde de loin en loin et j'apprends beaucoup de choses avec ce documentaire.
    J'étais déjà team Harry et Meghan, leur couple m'inspire + confiance que le couple William+Kate

    Je pense lire le livre du Prince Harry aussi !
    des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mathilde, de mon côté j'ai une espèce de fascination pour la Firme. C'est assez dingue je trouve ^^ Bises à toi !

      Supprimer