Teen Wolf : The Movie


Lorsqu'une nouvelle menace plane sur Beacon Hills, Scott McCall se voit dans l'obligation d'appeler à la rescousse les Banshees, les Kistunes, et les autres créatures de la nuit peuplant le monde surnaturel, et de réunir nouveaux alliés et anciens amis de confiance, afin d'affronter ce qui pourrait bien être l'ennemi le plus puissant et le plus dangereux jamais croisé par le jeune loup-garou.

Avis :

Cette chronique va être hyper courte, je vous préviens car franchement, j'ai été sur du "OMG" quasi toutes les cinq minutes tant j'étais hype !

Et c'est justement ça le problème du film. Forcément, j'ai adoré cette série quand j'étais plus jeune, set le film fait énooooooooooormément de fan service si ce n'est QUE ça durant toute la durée. La VOSTFR est un enfer sur Terre (j'en ai vu des films et séries en VOSTFR mais là !), ça a été fait à la va-vite pour pouvoir le proposer le plus vite au vu de la hype. Ne parlons pas des effets spéciaux tellement mal faits que ça pique les yeux... 

Côté personnage j'ai vraiment eu l'impression de retrouver des amis du lycée et d'être trop contente de les revoir. J'ai bien aimé savoir ce qu'ils sont devenus pour la plupart mais ça s'arrête là. 

Si vous n'êtes pas fan de la série originelle, passez votre chemin. Si vous l'êtes, regardez-le mais n'en attendez pas un chef d'œuvre. 

 A propos du film 

Réalisateur : Russell Mulcahy 

Casting : Tyler Posey, Crystal Reed, Holland Roden, Colton Haynes, Shelley Hennig... 

Durée : 1h17

Genre : Fantastique, Drame

Aucun commentaire