Bodyguards : Jaxon - Laura S. Wild


Entre son job de bodyguard qu'il adore, ses frères pour qui il serait prêt à tout et son train de vie confortable, Jaxon mène une existence heureuse à un détail près : la seule femme avec qui il se voit partager sa vie lui est hors de portée, interdite. Il l'a promis aux hommes du clan Westwood il y a longtemps : il ne tentera jamais rien avec Billie. 

Et pourtant, suite aux bouleversements qui ont touché de plein fouet la famille, la jeune femme peine à remonter la pente et c'est naturellement qu'elle se tourne vers lui, le meilleur ami de ses frères, qui a toujours été là pour elle. Alors qu'ils se rapprochent et que l'attirance contre laquelle ils luttent devient de plus en plus évidente, Billie et Jaxon réalisent que leur relation pourrait mettre à mal l'équilibre de la famille entière. Pendant des années, rien n'aurait pu la déchirer ; cette époque est révolue. 

Entre adieux et nouveaux départs, disputes, jalousies et réconciliations, parviendront-ils à assumer au grand jour ce qu'ils éprouvent l'un pour l'autre ? Malgré la tourmente qui la secoue, la famille Westwood pourra-t-elle guérir ?

Je veux Billie. J'ai besoin d'elle. Mais je ne sais pas comment faire pour l'avoir, parce que je n'en a pas le droit.

Avis :

C'est déjà la fin des Westwood, je suis si triste et si contente à la fois !

Jaxon a promis à Lennon,Cruz et Sawyer que jamais au grand jamais il ne toucherais à Billie, la plus jeune des Westwood. Sauf que... Billie et Jaxon, c'est plus que de l'amitié et de la fraternité. Les deux jeunes gens vont tout faire pour garder leur romance secrète afin d'éviter les foudres des triplés... 

Ce dernier tome est un peu plus chill que les autres mais pas moins émotionnel. En effet, c'est moins rythmé et plus tranquille car on partage la découverte des sentiments qu'on Jaxon et Billie envers l'autre. C'est très mignon de les voir se tourner autour, se découvrir et craquer. Ce tome final est hyper intéressant entre relation interdite, loyauté et secrets, j'ai carrément accroché. 

J'ai toujours kiffé Billie. Protégée (un peu trop) par ses frères, elle est douce, mignonne et a néanmoins un sacré caractère. Elle est bien décidée à montrer à ses frères que, même si c'est la dernière de la famille, c'est une femme et qu'il est temps qu'on la laisse le devenir... Surtout qu'elle est amoureuse de Jaxon et que ça signifie un amour interdit. 

Jaxon était pour moi le plus mystérieux des Westwood et j'ai adoré le découvrir dans ce tome. Doux, protecteur, attentif et respectueux, lui aussi cache ses sentiments envers Billie depuis qu'il est jeune et il sait qu'il ne peut pas sortir avec elle à cause du pacte qu'il a "signé" avec les triplés. Cependant, je trouve que sa jalousie est un peu exagérée et m'a dérangée car il n'y avait aucune raison, selon moi, de l'être. 

Ils étaient très mignons tous les deux, surtout leur routine de se raconter leurs journées respectives et j'ai eu énormément mal au coeur quand les triplés ont découvert leur secret. Evidemment, j'ai adoré retrouver Lennon, Cruz et Sawyer ainsi que leurs compagnes. Juste : je trouve que la réaction de Lennon était exagérée comme pas possible. Une drama queen sérieux, c'était abusé. 

Tous les personnages de cette série vont me manquer et je suis heureuse d'avoir continué à la lire car j'ai adoré dans l'ensemble. 

A propos du livre 

Auteure : Laura S. Wild

Nombre de pages : 490 pages

Maison d'édition : Hugo New Romance

Genre : Romance

Aucun commentaire